Mon inconnu

Publié le par Grignette

12 avril 2007

Qui es-tu sombre inconnu ?

Pour venir déranger mes nuits

Pour venir perturber ma vie


Ne serais-tu qu'un songe ?

Pur fruit de mon imagination

L'incarnation de ma déraison


Qui es-tu mystérieux inconnu ?

Pour me deviner d'un simple regard

Pour transpercer ma carapace


Où as-tu trouvé les clés

De mes portes férocement vérouillées

Et où vas-tu les ranger ?


Qui es-tu bel inconnu ?

Pour m'envahir de désir

Pour me donner goût à ce plaisir


Serais-tu un incube généreux ?

Peut-être un ange pêcheur ?

Serais-tu tout à la fois ?


Qui es-tu mon inconnu ?

Pour que je n'ai peur de rien

Pour que j'ai envie de tout

Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
(Yavait pas de coms de moi là, ça faisait pas bien :-p )<br /> Bonjourrrrrrrr Grigri !!!
Répondre
G
Oui t'as raison, j'ai failli être décue ! lol