Sinon ?

Publié le par Grignette

Ben sinon, pas grand chose d'interessant... ou trop au contraire !


Je passe une bonne partie de ma vie au CREPS
J'en passe une autre à étayer ma culture artistique, autant en musique qu'en danse (pour le reste, on verra un peu plus tard) et je pourrais donc vous mettre une nouvelle vidéo ou une nouvelle musique magnifique à peu près chaque jour... mais on m'accuserait encore de jouer la facilité !
Je passe une autre partie de ma vie à bosser mes cours chez moi (pas très interessant pour vous).
J'en passe une partie à essayer d'aider les personnes qui me sont proches à résoudre leurs soucis divers et variés.
Je passe beaucoup trop de du temps à essayer de comprendre pourquoi certaines personnes ont certaines réactions, à me demander pourquoi on considère toujours les gens qui partent comme des connards...
Je me remets encore et toujours en question (contrairement à ce que semblent penser certains, c'est une de mes spécialité)
Et le peu de temps qu'il me reste, je le passe à reconstruire ma vie de couple tout en essayant de ne pas me laisser atteindre par les reflexions méchantes, intolérantes, décevantes (rayer la mention inutile) de gens que je qualifiais d'amis il n'y a pas si longtemps.
Et accessoirement, je dors... tant bien que mal.

Alors, voilà Nadou, pourquoi je n'écris pas...
Ce ne sont pas les idées qui manquent. Peut-être un peu le temps. Mais surtout, j'essaye de calmer mon impulsivité qui me pousserait à dire des choses sous le coup de la colère... parce que, NON je ne suis pas méchante !
Et (message ô combien subliminal) que celui qui n'a jamais fait souffrir personne contre son gré me jette la première pierre.


Alors oui, je vous consacre moins de temps... ou plutôt je consacre moins de temps à mon blog. Mais je dois dire qu'il n'est pas ma priorité en ce moment, et que moi, ça me va très bien comme ça.
(Ceci dit, les vidéos, je peux vous les mettre quand même)

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pfiou j'ai du encore rater 15 épisodes mais je passais te faire un bisou ma Jum' porte toi bien ! Mouaaaaaaaaa !
Répondre
N
Je ne vois pas mon commentaire d'hier soir...Je disais qu'avec mon "Et sinon ?" je demandais de tes nouvelles, car j'aime bien te lire et venir ici...Désolée de voir ce que ça a pu engendrer... :-(
Répondre
N
En fait, je voulais juste venir aux nouvelles avec mon "Sinon ?", savoir comment tu allais parce que j'aime venir ici et te lire...Je suis un peu sur le c** de lire ces coms...
Répondre
F
Et désolé pour les fautes !
Répondre
F
Chère MaryPoppin,Rien n'est gratuit, tout se paye en ce bas monde.Mes réactions sont à la hauteur du sentiment d'avoir été pris pour un con, un gros con, certes, mais un con quand même.(Ce qu'a vos yeux, je suis certainement, mais peu importe)Bien que je comprenne votre soutien envers Grignette, je pense, qu'à un moment donné, il faudrait quand même peut être ouvrir les yeux.Mauvaise foi ? Pas tant que cela .... mais vous savez .. lorsqu'on accuse certaines personnes de tout les maux, réels ou imaginaires, il ne faut pas s'étonner du retour de bâton.Méchanceté ? Oui, certes, je suis méchant dans ce com, et même dans la vie de tous les jours si vous y tenez, mais au moins, je m'accorde une qualité (?) : Je suis assez ..direct, et ai du mal à cacher ma colère.Aigreur ? non, , rancoeur, oui ... et très rancunier, sans aucun doute, même si, quelque fois, il suffit de peu de chose pour qu'elle s'envole, et heureusement !Mais dans ce cas, ça ne risque pas, j'ai TOUT fais, pour elle, des heures sur msn, (pendant mon boulot, j'ai toujours été à son écoute, et chez moi aussi), pour calmer sa peine, pour , HELAS, à sa demande, refaire un "lien", etc ... je le regrette, bien sur, pour les conséquences, mais pas pour l'avoir fait, car c'était sincère, croyez moi.La détester .... le mot est fort, disons que, commes beaucoup de personnes qui se sont approchés d'elle, je suis extrêment déçu, qu'elle se soit servi de moi que dans SON intérêt, dommage, car mon épouse l'aimait bien également.Elle n'est pas un ange de sagesse, ni de moralité, et encore moins de compassion, seul compte ... ELLE, sa vie et son bonheur, ceux qu'elle a aimé et qu'elle n'aime plus ne sont ni plus ni moins que des kleenex.Et ça, je n'aime pas.....Comme je le disais, dans mon derniers commentaires, les heures et les heures de conversations que j'ai eu avec elle sur msn sont à "vos" service, même si cela me répugne, cela vous servira à vous faire une idée du "pourquoi" elle me contactais, et du "pourquoi" elle ne l'a plus fait, ne serait ce que , par politesse, dire "bonjour".Personne ne m'emmerde chez moi .... je sais faire en sorte de répondre honnêtement , et "méchament" si besoi s'en fait sentir.Pour concluure, si "Olivier" ou "ross" n'avait pas mis ce com débile, je n'aurai JAMAIS mis celui que vous semblez me reprocher ...Facile de taper sur sur les ambulances !!(Je sais, on dit "tirer" ... )Bien à vous, chère Marypoppins.
Répondre