L'ange Belzébuth

Publié le par Grignette

L'Ange Belzébuth était mon amant. Oui, il était, parce qu'il n'est plus !
Il n'est plus pour tout un tas de raisons :
  • il a une copine , bon d'accord il l'avait déjà quand je l'ai connu. Et non, vos commentaires du style "t'es une salope" ne m'atteindrons pas parce que non je ne suis pas une salope, je suis juste un être humain... Et ben quand on est un être humain, on a beau tout faire pour résister, pour ne pas s'embarquer dans une histoire à la con, y a un moment où on en a marre de se poser des questions et qu'on a envie de profiter de ce que la vie nous offre... et là  elle m'offrait l'Ange Belzébuth.
  • il habite loin, ce qui n'arrange pas pour se voir
  • mais surtout, moi, maintenant je suis prise... et moi, je sais pas être infidèle !
Mais voilà, il a fait partie de ma vie pendant quelques mois, et les premières écritures, forcément le concernent un peu.

17 janvier 2007

Connaissez-vous l'Ange Belzebuth ?

Il peut arriver à tout moment

Mais surtout quand personne ne l'attend


Il ne vous ensorcèle que dans un unique but

Vous convier dans sa luxure

Et ses désirs les plus purs


De son regard il vous transperce

De son souire il vous charme

Mais vous n'en verserez pas une larme


Sa douceur légendaire vous berce

Ses mains de velours vous caresse

Vous connaissez maintenant l'ivresse


Il ne sera là que de passage

Le temps de vous faire connaître l'orgasme

Mais vous en garderez à jamais les spasmes


L'Ange Belzebuth est un paradoxe

On voudrait s'en défaire, sans vouloir s'en détacher

On voudrait l'aimer, sans pouvoir le montrer


Il est homme qui aime sans compter

Et la Belle qui a su l'emporter

Nous ne pourrons que jalouser

Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Evidemment c'est bien plus joli et parlant que Prout :-))
Répondre
G
Remarque... Prout c'est pas mal non plus ! lol