Le vrac !

Publié le par Grignette

Juste après avoir fait ma petite présentation, je me suis dit, bordel (euh... oui je suis grossière !) mais comment je vais arriver à organiser ce putain de blog ?


Eh oui parce que c'est bien beau de vouloir partager des textes et des idées mais le truc, c'est que depuis le début de l'année, j'en ai écrit déjà pas mal des choses et que j'ai pas envie de passer des semaines à d'abord mettre en ligne ce qui existe déjà pour pouvoir enfin parler de ce qui se passe un peu chaque jour dans ma tête !

Et comme je ne veux pas passer à la trappe ce qui existe déjà dans mon ordi... est survenue la grande question de l'organisation !

Donc on va faire simple mais définitivement ce sera un sacré vrac ce blog... finalement pas mal trouvé comme titre !

J'écrirai au jour le jour (enfin je vous promets rien non plus, peut être pas tous les jours) et pis de temps en temps j'insèrerai un texte déjà existant. Et comme, même dans le bordel il faut une certaine organisation, je les mettrai en ligne dans l'ordre chronologique avé la petite date de création comme ça vous arriverez peut être à suivre quelque chose.

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les inconnus du train ne te connaissant pas toujours aussi bien que les proches alors il peuvent te conseiller des choses irrealisables voire meme blessantes pour toi, non ?! Juste parce qu'ils ne savaient pas certaines choses de ton passe...<br /> D'un autre cote, ils ont l'avantage de pouvoir te dire tes 4 verites sans trop se soucier de te menager ou pas... :-)
Répondre
G
C'est justement ce côté là qui est intéressant, c'est qu'ils ne cherchent pas à te ménager et sont donc parfois plus objectifs !Après, les inconnus du train ne remplaceront certes jamais nos proches.Mais je trouve que les deux se complètent bien
A
Je vois :-)<br /> Tout pareil pour moi...
Répondre
A
Tu avais un autre blog ?
Répondre
G
J'ai un autre blog mais qui concerne une de mes passions et là je suis visible et pas anonyme. Sinon, concernant mes pensées à moi, pas d'autre blog, juste des textes enregistrés dans mon ordi... jusqu'à maintenant je n'avais pas ressenti le besoin de partager cette intimité, sauf avec quelques privilégiés qui font partie de ma vie.Mais voilà, les inconnus du train, ceux qui n'ont aucun impact que ce soit sur notre vie apportent bien souvent de précieux avis et conseils bien plus objectifs et désinterressés que les personnes qui nous aiment aussi fort que possible !Tout cela est bien complémentaire, et là, maintenant j'ai besoin des deux !