Si les cloches pouvaient arrêter de sonner !
Mais qu'est-ce que je fous là, un jour férié à 8h30, devant mon ordi, en train d'écrire un papier ? Mais j'ai pas d'vie ou quoi ?
Ben en fait si j'ai une vie... enfin une moitié de vie je dirais.
Je me suis réveillée à 5h30, encore plus fatiguée que je ne l'étais la veille et d'humeur massacrante.
Il y a parfois une accumulation de choses qui me font dire : "Mais vraiment, qu'est-ce que je fous là ?"
J'ai reçu ma convocation pour l'examen (c'est pas la peine de demander, vous n'aurez pas la date... pas envie d'avoir les "Alors, alors... ?" le jour fatidique)... je suis allée danser hier et je n'arrivais absolument à rien faire... trop de fatigue ou trop de nerfs, je sais pas trop, mais le fait est que c'était pourri et que j'aurais mieux fait de rester couchée !!!
Ma coloc', elle, elle s'en fait pas ! Les profs ont beau lui dire que pour le moment elle n'a pas son exam, visiblement ça l'affole pas ! Sur toutes les fois où elle aurait pu profiter d'une salle pour répéter, elle ne l'a jamais fait !
Ben non, vous comprenez, c'est sûrement plus important de faire la grasse mat'...
Et pis, en ce moment, il y a sa soeur et ses amis qui sont descendus du grand nord (à croire qu'on ne connaît des gens que dans le grand nord), alors, faut en profiter... Mouais !
N'empêche que l'exam c'est dans pas longtemps et qu'elle ferait bien de se bouger le cul !!! Moi, j'ai fait ma part mais maintenant ça me fatigue de la booster constamment !
Et puis, ses amis...
Ok, j'ai rien à dire, ce sont les siens, je respecte !
Mais y en a deux qui sont chez nous et putain, vivement ce soir qu'ils se cassent. Enfin surout un : le boulet de base !
Premier matin où ils étaient là, je vais pour prendre ma douche et je retrouve ma serviette trempée ! Ben voilà, le boulet s'en est servi... GENIAL !!!!
La chasse d'eau il connaît pas non plus apparemment !
Enfin, je vais pas refaire une liste de ce qui me gonfle, ce serait trop long là !
Mais du coup, moi, je me sens terriblement seule.
Je suis en manque d'une présence réconfortante !
Les gens que j'aime habitent loin et le constat est ce qu'il est : ils ont beau faire partie de ma vie, ils ne sont pas dans ma vie !
Alors, je sais, c'est mon choix de venir ici...
C'est mon choix d'être seule...
Mais là, je commence vraiment à être impatiente de commencer MA vie. Celle où j'aurai MON appart' et où n'y seront invités que les gens que j'ai plaisir à voir...
Celle où j'aurai mon boulot de dans deux ans... même si je commence à douter d'y arriver un jour !
Celle où je pourrai profiter de ceux que j'aime et faire vraiment partie de leur vie, les voir un peu plus souvent qu'une fois par mois !
Je n'ai pas revu ma Chouchoune (ni aucun ami de là-bas) depuis que je suis arrivée ici...
Je n'ai pas revu mes parents depuis le jour de l'an...
Je me sens à l'étroit dans ma vie d'aujourd'hui, je ne profite de rien, ni du moment, ni des gens. La seule chose que j'aime c'est être seule, et quand je le suis, je me plains de me sentir seule !!!
Pitin, les jours fériés c'est pire que les dimanche !!! Le coups de blues, il se fait pas à moitié là !
C'est terrible de ne pas se sentir heureuse... pour moi comme pour les autres, et surtout pour ceux qui tentent de m'apporter un peu de bonheur.
Ca passera... sûrement... d'ici quelques semaines !
Je crois que je vais retourner dans mon lit... roulée en boule sous la couette !
Je reviendrai quand j'aurai changé d'humeur