Portrait chinois

Publié le par Grignette

Si j'étais ?... Je serai...

Un animal ?
Un caméléon
Un insecte ?
Une fourmi
Une partie du corps humain ?
Les yeux (miroirs de l'âme)
Un paysage ?
Une forêt enneigée avec un rayon de soleil hivernal (et pourtant je vous jure que je préfère l'été et la chaleur de son soleil...)
Une idée récurente ?
Quand est-ce que je le vois ?
Une divinité ?

Une couleur ?
Le rouge
Une créature fantastique ?
Un phoenix
Un fruit ?
Une framboise
Un végétal ?
Un roseau
Une fleur ?
Un lys
Une invention ?
Tout ce qui sert à communiquer
Un métier ?
Danseuse au Lido
Une saison ?
L'été
Une qualité ?
L'empathie
Un défaut ?
L'entêtement (certains appellent ça de la persévérance hi hi)
Un vice ?
Faut que j'en dise qu'un ?
Un acteur ?
Jodie Foster
Une ville ?
Paris (même si je n'aimerai pas y vivre)
Un crime ?
Crime passionnel
Un prénom ?
Lili
Un phénomène naturel ?
L'explosion d'un volcan
Un dessous féminin ?
Un string
Un dessous masculin ?
Un boxer en microfibre... tellement doux
Une position ?
Toutes
Un surnom ?
Bah... euh... Grignette ;-)
Un sentiment ?
L'amour
Un sport ?
Le tennis
Une boisson ?
Tequila Sunrise
Une date ?
21 juin de toutes les années
Un pêché capital ?
La luxure doublée de la gourmandise : ça promet !!!
Un plat ?
Des pâtes à la carbonara... j'adoooooore
Un jour de la semaine ?
Le Samedi
Un parfum ?
Eau de parfum II de Gucci
Une devise ?
On est jamais mieux servi que par soi-même
Un objet ?
Un téléphone
Un élément ?
Le feu 
Et si j'étais moi ?
Je me trouverais pas si mal ;-)

Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
:-))<br /> Missi !<br /> Pas mal la luxure doublée de la gourmandise pis ça va bien ensemble :-)
Répondre
G
Tu m'étonnes que ça va bien ensemble ;-))
M
comme demandé dans un com d'hier, j'ai 18 ans bientôt... 34... et ne suis absolument pas jaloux, mais quand même ce FLB... !<br /> <br /> JMB... les initiales d'un pote perdu de vue...
Répondre
G
Bé dis donc, les années passent vite chez toi...Si c'était comme ça chez moi, j'aurai bientôt.... 44 ans ! ^_^
W
Ayé, c'est fait, miss noctambule !
Répondre
G
Vu... et j'adore... comme d'hab !
W
Je confirme, c'est horrible ! On ne devrait pas avoir le droit de prendre en photo des gens...exténués par la tâche, dirons-nous ! Très joli portrait... Je vais bosser sur le mien du coup (très sérieusement, comme d'hab !)
Répondre
G
Oh oui Whynot... mets-y tout le sérieux qu'on te connaît s'il te plaît...C'est qu'il faut pas rigoler avec ces choses là !
F
Et mon poème ?????<br /> Ne vas surtout pas chez notre copine christiane , tu va voir des montages vidéos ....horribles ! :-)))))
Répondre
G
Ton poème... il faut que j'y réfléchisse... j'ai pas l'habitude de "travailler" sur commande ;-) Mais tu l'aurasEt tu parles que je vais y aller chez Christiane... et de ce pas !