Premières fois...

Publié le par Grignette

Sur le forum, il y a un topic "Vos premières fois"... et Patur se plaint que tout le monde ne parle QUE de sa première cuite !
Et comme c'est trop une bonne idée de papier... ben j'use le filon ^_^


Première photo de moi : j'ai 2 jours et je suis déjà une star

Premier cours de danse : Hum ! Honte à moi mais je ne m'en souviens pas du tout... Je sais que c'était dans une MJC, je crois me souvenir que la prof était jeune et sympa. Au pif je dirais que j'avais 5 ou 6 ans...

Première meilleure copine : une fille qui était née le même jour que moi, dans la même clinique et que j'ai connu à la maternelle... on était inséparable (jusqu'à ce qu'on se sépare) et, évidemment j'étais amoureuse de son frère (dont je ne me souviens même plus le prénom ! La honte !!!!). J'ai des superbes photos de nous, toujours à des carnavals... donc c'est dossier Secret Défense !

Premier "traumatisme" : lors de notre anniversaire en maternelle, sa mère avait fait deux gâteaux : un au chocolat pour elle et un à la fraise pour moi ! J'AIME PAS LES FRAIIIIIISES !!!
Comment ça c'est pas un vrai traumatisme ? Si je m'en souviens aussi bien, c'est que ça compte non ?

Premier petit bisou : dans la cour de l'école primaire, sûrement en CP OU CE1... J'avais trois amoureux à l'époque, et on s'amusait à faire des faux mariages où ils jouaient chacun leur tour le rôle du maire, du témoin et du marié ! Ah ! C'est beau l'innocence... on peut être polygamme au vu et au su (Maintenant, vous saurez que ça s'écrit comme ça !!!) de tout le monde, et on trouve ça normal !

Premier "avec la langue" : 14 ans (ah ben oui, là je suis pas précoce hein)... Il avait le coup de foudre... et moi j'avais surtout un coup de panique.
"Au secours... mais comment on fait ?"

Premier Ahem Ahem : 15 ans avec un mec qui, avec le recul, ne devait même pas être amoureux de moi. Je crois que j'en avais envie... enfin en tout cas, j'étais pas contre.
Ca ne s'est ni bien ni mal passé... ça s'est juste passé !
Je me suis juste demandé si un jour j'y prendrais du plaisir ! (Et je vous rassure, j'en prends maintenant hein !)

Ma première cigarette : en 3ème on a quel âge ? Ouais enfin voilà quoi ! Beaucoup trop jeune !
L'ironie du sort : ça faisait des années qu'on suppliait ma mère d'arrêter de fumer et l'année où elle arrête, moi je commence ! (Shame on me !)

Ma première cuite : 15 ans, au jour de l'an... et ma soeur en garde un souvenir impérissable ! Ben oui, la Téquila frappée à l'époque, il m'en fallait peu : j'ai fini assise dans la baignoire, incapable d'en sortir toute seule... ça ne me venait même pas à l'idée de mettre mes jambes à l'intérieur et me mettre debout... non moi je restais à cheval sur le rebord et espérait desespérément que ma soeur aurait la force de me tirer de là (no comment !)
Sauf qu'en fait des vraies cuites, j'en ai jamais prises, j'ai estimé mes limites assez jeune pour ne pas en arriver à vomir mes tripes, à ne plus savoir ce que je faisais où à avoir des blancs sur certaines parties de soirées !
Ben ouais, suis sage moi !

Ma première vraie histoire d'amour : de 18 à 21 ans... avec le plus beau mec du lycée (Et c'est là que je me la pète)

Ma première BD (spéciale dédicace !) : Sûrement un Astérix parce que ma mère les a tous... ou un Thorgal parce que ma tante les avait tous ! D'ailleurs faudrait que je me refasse la série des Thorgal (ceci est un message subliminal !)

Mon premier livre : Fantomette je crois...

Ma première voiture : une 309 qui m'a lâchée un an plus tard sur la route des vacances ! Dans le choix cornélien, changer de moteur ou de voiture, j'ai pris l'option changer de voiture ! Un vrai gouffre celle-là !
Depuis j'ai la même (ça fait donc 10 ans), elle est increvable et même pas elle me coûte cher ! Ma Titine je t'aime (ceci est une déclaration !)

Mon premier tatouage : 18 ans (à peu près deux semaines après mon anniversaire)... une colombe au creux des reins

Mon premier appart : 21 ans, en colocation avec une copine de la fac... c'est pas un super souvenir (faut peut-être que j'arrête la coloc moi :-/)

Mon premier mariage : 26 ans. Le plus beau mariage que j'ai jamais vu, pas tellement parce que c'était le mien (quoique) mais parce que les mariés ont organisé un truc super original qui est resté gravé dans les mémoires (je ne vous raconterais que si vous me suppliez ! Gniark gniark gniark) et qu'ils n'avaient invités QUE les gens qu'ils avaient envie de voir : pas de faux-semblants... donc magnifique journée !

Mon premier divorce (hum) : sûrement à 29 ou 30 ans... la procédure est en cours

Mon premier enfant : Euh... ben non ! toujours pas ^_^


Y en a des trucs qu'on fait pour le première fois hein !



Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa ce questionnaire !En CM2, on se mariait nous aussi à toutes les récrés...Mais, là, j'ai plutôt envie de te supplier pour que tu racontes "le super truc original", alleeeeez !!!! Dis Grignette !!! vas-y !!!
Répondre
G
<br /> Ah oui, ça m'était sorti de la tête ça !<br /> Mais tu es seule à supplier hein... alors... je sais pas trop ^_^ <br /> <br /> <br />
H
Ah ben on te connait un peu mieux comme ça ! ^_^Pas mal comme papier ça, je pense t'emprunter l'idée d'ici un peu moins d'un moi !(ps : pour les avoir vu en concert, je ne peux plus suporter Tryo)
Répondre
G
<br /> Je t'en prie... c'est à disposition !<br /> <br /> <br />
:
Et bien, pour la première fois, je te dis : Avec une gerbe de bisouXXX en cette fête de la musique qui s'annonce estivale !!!Plein de bonnes choses, la Grigri ;-)
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br />
P
Ps : j'adore cette musique j'écoute, j'écoute et j'écoute encore
Répondre
G
<br /> Elle est sympa hein ! :-D<br /> <br /> <br />
P
Pas mal ce petit papier, il y a tellement de premier truc, premier ci premier çaCes fameuses premières fois ... parfois génial ... d'autres fois dur dur, et les suivantes aussi mais on va y arriver hein ! En même temps une fois avoir connu le pire le meilleur ne peut qu'arriver non ?Bises
Répondre
G
<br /> En général oui : après la pluie, le beau temps ;-)<br /> Je te fais confiance : tu peux y arriver !<br /> <br /> <br />