Ere Sex and the city...

Publié le par Grignette

On arrête pas de parler du film en ce moment... Je ne suis pas (encore) allée le voir, pas sûre d'y aller finalement, il paraît qu'il est décevant par rapport à la série... J'attendrai donc peut-être qu'il passe à la télé...


Mais en visionnant la série ces jours-ci, je me suis demandé si je ressemblais plus à Carrie ou à Miranda...
Je vous l'accorde, c'est pas une question existentielle, mais comme je l'avais fait pour "Desesperate Housewife" (Là j'hésitais entre Susan et Lynett), j'ai fait THE test sur Au Feminin.com

Le résultat ?


Mon icône new-yorkaise
Vous ressemblez beaucoup à Miranda, la brillante avocate carriériste de Sex & the city. Ambitieuse comme elle, vous faites passer votre job avant tout le reste. Même si vous êtes accro au boulot, vous ne refusez jamais un verre entre copines. Réaliste et pragmatique, vous cachez derrière une façade cynique et un humour grinçant une grande sensibilité.

Mes atouts
Volontaire, déterminée, indépendante : vous savez ce que vous voulez, et vous vous donnez les moyens d'y arriver. Vous êtes une battante, une vraie, capable de relever tous les défis. Votre intelligence est un de vos principaux atouts.

Mes petits défauts
Vous aimez tout maîtriser, du coup, vous avez du mal à lâcher prise. Trop raisonnable, vous vous interdisez de vivre vos passions, et choisissez toujours l'option la plus terre à terre. Vous avez un peu trop tendance à intellectualiser les choses.

Mon type d'homme
Vous avez besoin de sécurité ! Vous aimez les hommes ambitieux, comme vous, avec une situation sociale stable et confortable. Car vous avez besoin d'être rassurée, bousculée même.

La réplique culte de Miranda
"Je ne peux pas me permettre d'avoir un bébé. J'ai à peine trouvé le temps de programmer cet avortement."


Voilà, voilà, voilà... Je suis vachement plus avancée maintenant !
Ma vie va changer hein !
Pffff, ce que je peux être futile parfois ^_^

Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon ben je l'ai fais et je suis Miaranda ... c'est grave pour moi ? Je ne connais pas !!
Répondre
G
<br /> Ben je peux pas te dire que c'est grave vu que je suis Miranda aussi ! ^_^<br /> <br /> <br />
M
Oui ben suis aussi surprise que Lou et toi...Ca va pas du tout ça, suis pas coincée moi.... au contraire (hihi !)
Répondre
G
<br /> Certes, elle est un peu coincée ! Mais ce que je retiens le plus de Charlotte c'est surtout sa naïveté et sa croyance absolue au Prince Charmant !<br /> <br /> <br />
H
Comme M, pas fait le test !Tu ne l'as pas encore vu ?!? Bizarre je croyais qu'"on" te l'avait proposé...
Répondre
G
<br /> Ben ouis mes copines et moi en avions parlé mais entre temps certaines sont allées le voir avec d'autres gens ! Bande de lâcheuses !<br /> <br /> Je me laisserais bien tenté par la proposition de Lou, mais ça risque de faire un peu cher la séance de ciné !<br /> <br /> <br />
N
Je suis morte de rire : je viens de faire le test je suis Samantha  !hihihiC'est rigolo d'être futile parfois, tu vois ! ^_^Bon, allez sur ce, je file au dodo!
Répondre
G
<br /> Ouaiiiiis ! La première Samantha ^_^<br /> Ben ouais, ça fait du bien d'être futile parfois ! Manquerait plus qu'on fasse que des trucs sérieux dans la vie ! Non mais !<br /> <br /> <br />
L
De chez toi a chez moi il n'y a que .... 4 h de train si je me souviens bien ^_^Ca va etre juste pour etre la pour la seance de 20h c'est vraiMyrtille en Charlotte ? bizarre !
Répondre
G
<br /> Pfff... tous ces gens qui habitent dans "le nord" :-P<br /> <br /> Oui hein, Myrtille en Charlotte, c'est surprenant !<br /> <br /> <br />