Sa vie d'à côté

Publié le par Grignette

Là, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour toi Azertie...


15 février 2007


Il aime

Sa femme, sa fille, ses amis

Sa maison, son travail, ses samedi

Et pourtant...

Et pourtant...


Il a sa vie d'à côté

Celle qui reste cachée

Celle qu'il ne partage qu'avec Elle

Et il l'aime...

Et il l'aime...


Ce qu'il vit avec Elle

Il le trouve essentiel

Mais ne veut pas gâcher

Sa belle vie dorée

Et maintenant...

Et maintenant...


Il ne choisira jamais

Sa vie d'à côté

C'est tout décidé

Y a pas à rechigner

Oui mais Elle...

Oui mais Elle...


Elle l'a toujours su

Ne lui en a jamais voulu

Jamais aucun espoir

De le voir rentrer le soir

Elle a mal...

Elle a mal...


Alors ils vont se séparer

Tirer un trait sur cette vie d'à côté

Il retournera à sa vie dorée

Elle cherchera un autre homme à aimer

Ils vont souffrir...

Ils vont souffrir...

Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hum !<br /> Bon et bien j'espère que tes prochains articles seront + joyeux et que je m'y reconnaitrai aussi bientôt ^_^
Répondre
G
Tout pareil ;-)