Non vous ne rêvez pas !!!

Publié le par Grignette

Oui oui il y a bien un article aujourd'hui alors que je suis pas censée être là !


Et effectivement, je suis pas là ^_^

A l'heure ou paraîtra cet article, je serai devant sa porte avec des pains au chocolat...

Pour le reste je peux pas vous dire, on a rien prévu... Ouais ouais on est des fous nous, on prévoit rien ;-)




Ah ! si !

En rapport avec l'article de Blanche de mardi... et parce qu'on le dira jamais assez


image-ruban.jpg


SORTEZ COUVERTS

photo-ruban.jpg

Publié dans Escapades amoureuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un gros bisou dominical
Répondre
G
Gros bisous aussi
S
A l'heure où je te laisse ce com', tu n'es plus devant la porte.....mais que faites-vous??? !!!!!!GROS BISOUSA bientôt
Répondre
G
Attends 2 secondes que je réfléchisse...Euh ben là... on dormait !
F
Tous les matins, il m'apportait des p'tits pains au chocolat la la la la !(Joe Dassin !)Bises !!!
Répondre
G
Sacré Joe !Bises à toi
:
J'ai bien de venir faire un tour ... mais là, .... vous avez du ... bouffer les pains au chocolat, à l'heure qu'il est !! lolll Bon week-end ! Bisoux.
Répondre
G
Oui oui, ils étaient très bon d'ailleurs ^_^
V
Et mais on a bien fait de passer alors !Question sortir couvert, avec le virtuel au moins pas de soucis de ce cote la mais bon je reconnais qu'au bout d'un temps on a envie de passer a l'étape 2.
Répondre
G
Ahhhh.... c'est beau l'inattendu hein ;-)N'est-ce pas !