L'insoutenable légèreté de la Grignette...

Publié le par Grignette

Trop mauvais temps pour voir la lune... mais je me suis demandé si elle était pleine pour que tout le monde s'affole comme ça !


Jeudi soir, alors que j'étais en train de faire je ne sais trop quoi d'ininterressant (oui, oui... ça m'arrive)... un texto me sort de mon ennui sidéral (à peu près le même que celui d'hier soir mais c'est une autre histoire).

A ce point là de l'histoire, j'aimerai, s'il-vous-plaît, que vous ayez la mâchoire entrouverte (oui, la bave qui coule ça peut le faire aussi) et les yeux brillants, en train de vous demandez d'une part ce que disait le texto et d'autre part, et surtout de qui ?

 

Vous avez pas une petite idée ? Ahhhh ! Je vois un éclair de génie là-bas dans le fond !
Oui ?
Mais oui ! Belzébuth en personne ! Celui-là même qui, je vous le rappelle, habite maintenant avec sa "femme" !

 

Donc, monsieur me prévient qu'il est seul, pas trop loin de chez moi, et qu'il a envie de moi me voir.
J'ai du lui répondre un truc bateau du genre "Comme c'est étonnant" (oui j'aime bien dire ça)... donc, logique, il appelle !
Bon en même temps, ça me dérangeait pas, j'avais rien d'autre à faire (et pis ça me faisait un peu plaisir aussi).

 

Après le protocole d'usage (ben oui on est pas des bêtes) il m'explique qu'il peut faire l'aller-retour dans la journée de vendredi.

Et alors là attention, accrochez-vous à vos sièges... j'ai répondu "Ok ! Ca me va!" (Pitin mais elle est tarée la Grignette !)

Là, j'avoue que ce sont plus mes hormones qui se sont exprimées... n'empêche qu'il l'a pris à la lettre lui !

 

Maintenant, allez pas croire qu'on a passé une pure journée de folie.
Non, il a du arriver chez moi vers 11h et en repartir vers... 13h ! WOAW !!!
Je suis d'accord avec vous, ça fait franchement j'tire mon coup et j'me barre... mais ça m'allait très bien (Rhoooo Grignette, quelle honte de dire des choses comme ça... tu seras brûlée vive telle une sorcière)

 

Ben ouais mais, même si j'ai honte de le dire, j'étais en manque graaaaaaaave !
Alors hop ! Une petite dose de présence masculine, un soupçon de mots gentils, le tout agrémenté d'un (tout petit) peu de sport... et ça repart !

 

Grignette s'est fait plaisir.
Elle a pris une douche dès que la porte s'est refermée et n'a plus pensé à lui !
Z'avez vu, quand même, j'suis guérie (et c'est ça que je vous demanderez de retenir de ce papier et non ma débauche spectaculaire... par avance merci) 

Mes hormones ? Ben même pas calmées et j'vous jure que j'suis pas nympho !


En fait, le moment de la journée que j'ai préféré c'est mon après-midi... Excellente !!!!
Pensez ce qu'il vous plaira... l'après-midi je le garde pour moi !

 

Publié dans Escapades amoureuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aimer faire l'amour et être nympho c'est différent non ? alors ne t''excuses pas...Bon alors cet après midi c'est quoi ?Lili curieuse
Répondre
G
Je suis bien d'accord LiliJ'adore quand vous êtes intrigués ! Mais non vous ne saurez rien !!!!
M
Non mais un peu de "sport" de temps en temps, c'est naturel, et puis c'est pour l'hygiène.Par contre, déçu de ne pas connaître ton si bel après-midi...M.
Répondre
G
Exactement ! Il faut prendre soin de son hygiène !J'suis mesquine hein ! J'aurai pu le passer sous silence mon après-midi... mais non, il a fallu que je vous titille la curiosité !
M
Tu pourras dire dans ton village, que tu connais une star du grand Nord... qui passe à France 3, la classe non???Allez biz et attention aux hormones, y'a pas de médicaments contre ça...?
Répondre
G
Ah ouaiiiiis, j'vais m'la péter moi aussi ^_^ Enfin, j'te connais pas encore en vrai remarque, donc j'vais attendre un peu pour me dire "la claaaaaaasse" ;-)Si si, je connais un très bon médicament contre les hormones mais y a pas d'ordonnance pour ça !
F
Les hormones, c'est cela , oui...Bon, je déconne, comme le dit si bien "jc", y a pô de mal a se faire du bien, hein, et pis, c'est quand même pas d enot' faute si le bon dieu a créé la libido en nous créant, non ?Bon, je comprend pourquoi qu'il y en a deux qui veulent bien t'héberger ...enfin, j'avais compris avant !!Bises et bon dimanche !!
Répondre
G
Oui, oui... les hormones :-))Exactement, même pas de ma faute :-pEuh... no comment Bises et bon dimanche aussi papy
J
c'est pas toi c'est les hormones......................n'est pas honte ...lolet ho quand on a envie on a envie ............au diable le bon sens et la morale ...................d'ailleur l'enmerdant dans la morale c'est que c'est toujours celle des autres  , enfin t'as eu raison !!comme disait ma grand mère y a pas d'mal à ce faire du bien
Répondre
G
Ouais d'abord ^_^Mouais... moi la morale des autres hein...Je l'aime bien ta grand-mère !!!