Vite fait

Publié le par Grignette

Pas trop le temps en ce moment because je fais plein d'heures supp' !!!!


J'ai donc bien récupéré ma voiture, je prendrais le temps de vous raconter tout ça un peu plus tard mais comme vous vous questionnez tous à ce sujet, je me dois de vous écrire trois lignes !
Et arrêtez de vous posez trop de question : la fourrière a enlevé ma voiture tout simplement parce que je n'avais pas le droit d'être garée là... tout comme les quatres autres véhicules !
Mais ça aussi je reviendrai dessus...


En attendant, je vais bosser

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je compatis non vraiment ! ^_^Chimère qui bosse et fait des heures supp dans un sauna !
Répondre
G
<br /> Bon courage dans le sauna !<br /> Moi au moins, j'ai la clim !<br /> <br /> <br />
C
Tres bien.  J'espere qu'ils te diront OU tu peux te garer.
Répondre
G
<br /> Ben maintenant je le sais : partout où c'est payant !<br /> <br /> <br />
M
Bon courage et travaille bien :)M. en vacances :P
Répondre
G
<br /> Merci... J'ai l'impression de passer ma vie au boulot là :-/<br /> <br /> <br />
F
Que voila une bonne chose !Bisous
Répondre
G
<br /> Mouais... au moins j'ai de nouveau ma voiture<br /> <br /> <br />