Pour Delphine...

Publié le par Grignette



Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu les as déjà montrés bien plus souriants, je ne peux que souhaiter que ça redevienne vite le cas...M.
Répondre
G
<br /> Ca revient, ça revient...<br /> <br /> <br />
H
ça fait mal des yeux comme ça, TRES mal même...
Répondre
G
<br /> oui...<br /> <br /> <br />
A
Ben alors jolie Grignette, t'as trop l'air triste comme ça ! Moi je sais juste une chose : il n'existe aucune armure qui protége des blessures (même si je suis jeune et sans vraie expérience de la vie). Alors panse tes blessures et reviens nous vite avec ton humour. Gros bisous
Répondre
G
<br /> Toi, tu sais beaucoup de choses ! Tu es tout simplement impressionant !<br /> Je panse traquillement, doucement mais sûrement...<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
D
Bon tu me montres tes yeux qui rigolent ou je te harcelle ? ^_^
Répondre
G
<br /> Vas-y... fais voir comment tu harcèles ?<br /> <br /> <br />
S
Un joli sourire c'est mieux....Allez Grignette...Bon courage.BISOUS
Répondre
G
<br /> Evidemment c'est mieux...<br /> <br /> <br />