J'aurais pu...

Publié le par Grignette

... Vous raconter mon week-end
... Vous dire pourquoi je ne le fais pas
... Vous expliquer pourquoi j'ai mal



Mais ce serait trop long, trop compliqué et cela mettrait en cause des gens que j'apprécie... et je n'en ai pas envie, en tout cas pas maintenant !
Comme quoi, il n'est pas toujours bon de connaître ses lecteurs ! Je commence à me censurer...

Alors je tiens juste à présenter mes excuses aux invités de samedi soir pour ma mauvaise humeur de fin de soirée.
Et les mêmes excuses auprès des personnes qui m'ont vu dimanche.

Je ne sais pas toujours garder mon masque "je vais bien, tout va bien"


Et depuis une semaine que je cherche qui chante cette chanson, j'ai enfin trouvé : Mauss et Charlie





Publié dans J'écoute...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Autant le mec est moche, autant la fille est vraiment craquante...
Répondre
G
<br /> Pfff... Jaloux !!! Il est même pas moche le mec !<br /> <br /> <br />
K
Je ne sais pas toujours garder mon masque
Répondre
G
<br /> C'est ce qu'on appelle une image !<br /> <br /> <br />
K
c quoi encore cette soirée masquée !
Répondre
G
<br /> Pas de masques à cette soirée !<br /> <br /> <br />
:
Ca va un peu mieux ???Bon mercredi ! Demain : boulot ... Bisoux. dom
Répondre
G
<br /> Pas vraiment non...<br /> <br /> <br />
T
la chanson est sortie y a à peu près deux mois. ils viennent de lyon le monsieur c'est maus et la mademoiselle charlinebisousPS je ne sais plus le prénom du chanteur.
Répondre
G
<br /> Merci mamzelle !<br /> <br /> <br />