Janvier 2008

Publié le par Grignette

Oui, oui je sais, j'me la pète grave ! Mais là les enfants, franchement, y a de quoi !!

Vous connaissez le BR ? Mais si, le truc de stats d'Over Blog... le Blog Rank !
Le Blog Rank - dit BR - est un indice de qualité calculé chaque nuit à partir de nombreux critères et d'un algorithme complexe. Il varie entre 0 et 100, et traduit l'activité du blog, ainsi que l'intérêt porté par les visiteurs. Un Blog Rank élevé indique que le blog a été mis à jour récemment, et que les visiteurs qui s'y sont rendus l'ont trouvé intéressant. 

Bon, ben mon BR, il était à 58 fin décembre...
Et au 31 janvier il est à 73 !!!!
Comment ça se fait ? J'en sais rien du tout !
Est-ce important ? Pas vraiment !
Mais quelque part, ça titille une petite part de fierté !

Et comme ce n'est PAS QUE grâce à mes papiers d'une qualité exceptionnelle (ce dont je ne vous permettrait pas de douter un seul instant), mais surtout grâce à vous, Oh lecteurs adorés... je crée de ce pas une new catégorie : Le Top Five !

TOP FIVE des "meilleurs faiseurs de pub" (comprendre ceux qui m'envoient le plus de visiteurs) :
FLB... mon papy adoré, en tête, et de loin (n'en déplaise à certains) : 93 visiteurs grâce à lui
Whynot... qui se rattrape sur les derniers jours, grâce à des articles on ne peut plus élogieux qui ne peuvent que donner envie de me connaître (comme je vous comprends !) : 48 visiteurs
Myrtille : 38 visiteurs
Mister A : 29 visiteurs
RM : 28 visiteurs

Et là, vous remarquerez sans peine deux choses :
Quatre personnes de ce top five sont des vitryolées (quand je vous disais que vous étiez indispensables)
La honte sur Cawette... qui peine loin derrière avec seulement 15 visiteurs !!! Faut bien que je la branche un peu quand même !

TOP FIVE de vos articles préférés ce mois-ci (comprendre les plus lus) :
"
Vous ne verrez de moi que le principal" : 84 lectures. Comme quoi dès qu'on met des photos, ça attire les voyeurs que vous êtes !
"
Oh ! La vicieuse" : 68 lectures. Là, le secret est d'attirer le lecteur grâce à un titre pertinent !
"
Dédicaces en chansons..." : 54 lectures.
"
Pas vu, pas pris" : 43 lectures.
"
Ca sent la fin des vacances" : 41 lectures.

TOP FIVE des mots clefs utilisés qui ont amenés des visiteurs sur mon blog (là c'est juste ceux que j'ai préféré, ou qui m'ont fait le plus rire :
"Je me caresse devant"... pourtant je ne me souviens pas d'avoir parlé de ça un jour ! Enfin pas comme ça en tout cas !
"Timide et vicieuse"... vous voyez le rapport avec le titre pertinent de tout à l'heure ?
"Femme chieuse"... ben oui, ils sont bien tombés là !
"Aimer Grignette"... alors au risque de vous décevoir, il n'existe toujours pas de mode d'emploi, mais la recherche est jolie ^_^
"Dédicaces amoureuses"... chez moi ce sont surtout des escapades mais ça me plaît bien qu'on arrive chez moi en recherchant ça !



Donc, voilà un article absolument sans intérêt, qui ne sert qu'à faire ma crâneuse... mais c'est pas mal, ça m'évite de me triturer le cerveau aujourd'hui pour vous parler de quelque chose d'interressant.
Et puis c'est pas pire que de remplir les dimanches avec des articles sur mon prénom hein !

Publié dans Top Five

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas vus, pas pris est devenu pour moi un best seller !!!! si si...bisesLili
Répondre
G
Je suis flattée !!!
V
Bravo Grignette. C'est que t'as ton fan club tu sais ! T'en doutes plus là au moins. Moi, j'avais jamais vu ça. Mon BR était à 0 et le lendemain de mon premier article je le trouve à 56 ! Bon c'est grace à vous bien sûr !!! Merci.
Répondre
G
Tu crois ? Les Grignette's Fans ? Woaw ça pète ^_^C'est toujours grâce au public ;-)
X
Live ce soir à l'Orange Bleue ! Soyons heureux comme des cochons dans la merde !Tu peux pas venir mais t'as qu'à te démerder !
Répondre
G
Si seulement je pouvais...
P
Et ton BR augmente comme ça avec des mecs qui écrivent 3 coms sur le même papier en même pô 10min d'intervales..Moi le meilleur du best c'est celui là : a partir de combien de temps en s'embrassant peut on dire que l'on fait l'amourJe sais pô comment google fait mais ça doit être un beau bordel là bas
Répondre
G
Ouep, mon BR augmente... et moi ça m'occupe ;-) C'est dingue ce que je m'ennuie ce soir !!!La question que je me pose surtout, c'est comment y a des mecs assez tordus pour faire ce genre de recherche sur Google ???Mais là j'avoue que j'ai pas aussi fort que toi au niveau des mots-clefs !
P
Mais non mais non arrête de t'inquiéter je continuerais à venir tous les jours quand je peux.Bisous
Répondre
G
Ah bon ! J'ai eu peur !