Bon dimanche...

Publié le par Grignette

Ouais, normalement, une fois n'est pas coutume, je vais passer un excellent dimanche ! 


D'ailleurs je pars dès ce soir chez ma grand-mère puisque c'est son anniversaire que nous allons fêter : 82 ans et toutes ses dents (sa tête et ses jambes aussi d'ailleurs... vous comprendrez donc que vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça, on est résistant dans la famille). 

Et donc demain, journée ensoleillée avec, entre autres, les amours de ma vie : 
ma nièce
ma maman
mon Loulou, premier du nom (eh ouais y en a un deuxième... et ouais, lui aussi je l'aime !)

Donc, comme je sais que je vais atrocément vous manquer pendant mon absence (Pitin, mais faites semblant au moins !), je vous met un truc qui pète sa mère et qui fait sauter partout :

Publié dans J'écoute...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
SKA-P trop bien, j'ai acheté le dvd incontrolable pour le noël de mon p'tit frère mais je lui ai pas encore donné et dès qu'il l'ouvrira faudra que je lui taxe...mais je suis un fumier là...non?En attente du prochaîn papier...
Répondre
G
Ben t'es pas un fumier si tu me le copies le dvd !Ah ben voilà, prochain papier tout juste édité ;-)
V
ah c'est clair que ce fut atroce de chez atroce ;-)Bisous
Répondre
G
Bon... t'as pas l'air très convaincu mais c'est pas grave, je prends quand même :-p
W
C'est petit ça !!!J'y suis pour rien moi si tu passes une mauvaise nuit ! Si ?
Répondre
G
Ouais je sais... j'en ai presque honte d'ailleurs ! Mais seulement presque !On va dire que c'était pas exactement de ta faute là !Et qu'en fait je m'en fous puisque les prochaines seront forcément meilleures (inoubliables ?)...
M
Ca fait du bien ce genre de week-end où on se ressource. Bon anniversaire à ta grand-mère !M.
Répondre
G
Ca fait plus que du bien même !Ah ben je vais la rappeler pour lui dire alors ;-)
A
t'es pas reviendue ??? snif...
Répondre
G
Si si me revoilou... laissez moi juste un peu de temps pour le prochain article... j'ai du tri à faire !