Ca me sidère !

Publié le par Grignette

Juste un Dieu vivant de la musique...


Et un morceau en live parce que y a qu'ça d'vrai !

Personnellement, je l'ai vu sur scène aux Eurocks, y a de cela plus de trois ans... j'en rêve encore !
Si vous avez l'occasion de le voir, c'est juste interdit de passer à côté de ça !
Vous pourrez pas dire que j'vous aurez pas prévenu !




Je ne résiste pas à une deuxième tellement c'est trop bon !!!


Publié dans J'écoute...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, ben même dans le coms, je ne saurais pas qui met tout ce petit monde en émoi... la vidéo ne s'affiche pas et comme je ne suis pas encore passé aux Euroks, peut pas être moi... snif!
Répondre
G
C'est M ! Dommage que tu vois pas les vidéos quand même !Comment ça ? Tu n'es pas encore passé aux Eurocks ? Et moi qui pensait que tu étais une star internationale... suis déçue tiens !Ils ont pas encore donner le programme pour cette année... Je croise les doigts pour t'y voir !
:
Super ! J'adore !!! Bon vendredi ! Bisoux.    
Répondre
G
Cool ! Tant mieux ;-)
P
J'M pô top, dans la musique calme plutôt Saez
Répondre
G
Saez c'est pas mal non plus, suis d'accord !
M
En fait je l'ai bizarrement découvert sur scène comme guest dans un concert de Pauline Croze, et effectivement il a une présence incroyable...M.
Répondre
G
Ah ben j'aurai aimé voir ça aussi, un duo M et Pauline CrozeEt depuis, t'es toujours pas allé le voir en concert à lui ? Mais t'attend quoi ?
L
Je l'ai vu au festival des vielles charues et puis une deuxième fois dans mon bled. J'étais completement sous le charme .J'adore en concert :) Curieusement j'écoute pas trop sinon!C'est vraiment un homme de scène :) Pi sympa :)
Répondre
G
Moi je suis pas sous le charme, je suis hallucinée !Sympa ! C'est rien de le dire !!!!