Le réveillon de la Grignette

Publié le par Grignette

Je préfère vous prévenir, c'est un peu long (qui a dit "comme d'hab" ?) ! Mais parfois c'est nécessaire.


Ben vous voyez, je n'ai aucun regret... j'ai passé un très bon réveillon !
Escargots, huîtres, saumon, Foie gras... enfin tout ça quoi ! On s'est fait pété le bide !!!
Le bisou de bonne année... économique, je n'avais que 3 paires de joues à embrasser. Du coup, il me reste tout un stock plein de bisous à distribuer pour 2008... Cooool !

S'ensuit une nuit de tarot jusqu'à 5h30 (ah ben oui hein, les chiens ne font pas des chats... dans ma famille on est couche-tard). Bon j'ai pas vraiment eu de jeu à vrai dire, et mon unique Garde Sans n'a pas suffi à me faire gagner !
Et hop, comme j'ai pensé à vous (oui je sais je suis trop bonne... enfin trop gentille quoi, histoire d'éviter les comms du style "Ouaiiiis... t'es troop booooonne"... voilà je l'ai fait, maintenant si vous me le sortez vous aurez l'air con !) une petite photo du plus beau jeu de la soirée... le mien :-))))
SP-A0027.jpgWoaw, en plus z'avez vu, je vous dévoile une partie de mon corps... mon pouce !!!

Et pis voilà, tout va bien, c'est 2008... J'ai fini l'année tout bien comme il faut, et je la commence plutôt pas mal.
En fait, depuis Noël, j'suis vachement contente d'être moi !


Allez, pour repartir sur de bonnes bases bloguesques, et que vous puissiez vous mettre à jour, un petit point sur "où j'en suis-je?" :

--> Côté Pro : Un examen blanc avant de partir en vacances, le résultat est moyen mais je suis sur la bonne pente. Elle va cravacher la Grignette !

--> Côté Coloc : Tout va très bien, j'ai même hâte de retrouver ma coupine et me refaire des soirées DVD avec elle.

--> Côté Famille : RAS. Ah si pardon... un texto de mon père pour la nouvelle année : "Bonne Année"... ça va, il s'est pas foulé !

--> Côté Lubie : Je cherche toujours un chat-minou... mais le bouche à oreille, visiblement, c'est plus c'que c'était !
J'ai une méthode pour apprendre la guitare... je n'ai donc plus qu'à trouver la guitare. Si vous vous sentez l'âme généreuse, vous avez même le droit de me l'offrir !

--> Côté Coeur (allez ! Avouez, vous n'attendiez que ça !) :
    Bogosse n'est plus : je l'adorais vraiment ce mec... mais les fantômes c'est bon, j'ai eu ma dose !
Donc célibataire, toujours... ou de nouveau, peu importe. Et ça me va. Même si, faut bien l'avouer, je suis en manque profond de câlins !
Mais je ne m'inquiète pas, parce que depuis Noël :
    - J'ai eu droit à une presque déclaration d'amour
   - J'ai un mec qui me court après et veut absolument me voir avant de partir en Australie. Il part très très bientôt, donc non je ne le verrai pas... mais il ne désespère pas de me rencontrer à son retour, en avril. Alors, d'ici avril, y a le temps hein... mais si je suis seule, pourquoi pas !
  - J'ai pris RDV pour déjeuner (woaw, ça fait classe) avec un garçon qui me dragouille depuis à peu près un mois. Il est pas mal lui... à voir !
    - Je dois rencontrer un autre garçon la semaine prochaine. Lui, à la base, c'est plus amical qu'autre chose, mais... c'est agréable aussi !
    - Et pis, juste avant de partir en vacances, j'ai remarqué un beau sportif que j'avais jamais vu avant au CREPS. Lui, il a bien l'air d'avoir à peu près le même âge que moi et il est beau tout plein. Donc, normalement, je devrai bien arriver à le recroiser une paire de fois !

Donc voilà, franchement, y a de quoi faire. J'vais ouvrir tout plein d'huîtres, des fois que j'y trouve ma perle !
Il paraît même qu'un homme saura me faire complètement chavirer cet été ! C'est pas moi qui le dit c'est l'horoscope !!!


Allez, ça suffit pour aujourd'hui (quand je suis saoûle, je suis décidément trop bavarde !)

BONNE ANNEE 2008
Profitez des bons moments
Et n'oubliez pas vos rêves


Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien pratique ce bilan, je me demandais ou tu en étais avec bogosse ;)Bonne année!
Répondre
G
Ben oué... je suis même étonnée que vous n'ayez pas demandé plus tôt ;-)Bonne année également
M
Bonne année, en espérant que sur toutes tes pistes, l'une soit tellement gratifiante qu'elle écarte toutes les autres.M.
Répondre
G
Ouep... on va espérer ça, c'est pas mal ;-))Bonne année aussi !
W
Une année qui s'annonce donc pleine de projets ! Je te souhaite qu'ils se réalisent...
Répondre
G
Vi... assez remplie l'année normalement !C'est tout ce que je me souhaite aussi :-)Bisous