Je me suis évadée !

Publié le par Grignette

J'ai pris mes jambes à mon cou
Je me suis fait la malle
J'ai deserté
Je l'ai quitté



Et là vous vous demandez.... mais qui ? mais quoi ?
Décidément, qu'est-ce que vous êtes curieux !!!!

Si je vous dis que depuis ce week-end je me sens enfin libre, que je revis... alors qu'avant j'étouffais et broyais du noir...
Si je vous dis que j'y perds quelque chose mais que ce n'est rien comparé à l'apaisement que j'ai retrouvé...
Et si je vous dis que je suis beaucoup moins fatiguée, moins sur les nerfs...

Comprendrez-vous que je ne parle pas d'un homme ?

Nan, ce week-end j'ai juste déménagé.
Quittée la maison avec piscine et son proprio baba sur le retour qui m'empêchait de vivre comme je voulais.

Maintenant, je fume dans mon appart parce que j'ai le droit parce que c'est chez moi.
Maintenant, je ne mange pas toute seule en deux minutes pour éviter de croiser les gens qui habitent avec moi.
Maintenant, je me marre tous les jours.
Maintenant, il y a des gens qui passent chez moi et ça fait plaisir.

Maintenant, j'habite avec une copine qui fait la même formation que moi et avec qui je m'entends super bien.
Maintenant, je fais 15 minutes de trajet à pied contre 30 minutes en voiture pour rejoindre mon centre de formation.
Maintenant, je vais bien.

Et j'ai toujours envie de prendre un chat ^_^
Et maintenant je vais pouvoir le faire
Et maintenant c'est enfin le retour de "cool la vie"


PUTAIN QUE CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!
Oups, désolée, j'me suis lachée là

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grignette, les photos, les cams, c'est bien. Les rencontres c'est mieux. En vrai c'est autre chose. Mais après, on fait quoi ? Tu le sais toi. Dis moi ...
Répondre
G
Après... ! C'est la grande question !Après... c'est comme dans la vraie vie Vic, tu te fies à tes intuitions...Enfin, c'est ma façon de faire en tout cas... y a toujours des possibilités de se tromper... à toi de voir les risques que tu "acceptes" de prendre ;-)Gros bisous
C
Ah et moi qui pensais que ça se passait bien ton ancienne coloc :-/C'est pas toujours évident avec des inconnus !Alors en effet ça doit te soulager avec ta copine :-))Gros bisous ma grignette :-)
Répondre
G
Comme quoi finalement je me plains pas tant que ça ! lolOuais c'est clair !Très soulageant oui ;-)Gros bisous itou
B
Et bien bonne chance pour ce nouveau départ
Répondre
G
Merkiii
A
Génial ! enfin chez soi, c'est vraiment important !
Répondre
G
Viiii
L
Se sentir bien chez soi est essentiel !!!alors t'as le droit de te lacher !!!BisousLili
Répondre
G
Et ben j'vais me lâcher encore alors...PUTAIN CA FAIT DU BIEN :-)))))))))))))))))))))))Bisous