Josh Rouse

Publié le par Grignette

En ce moment, allez savoir pourquoi, je suis plutôt d'humeur mélancolique. Vous inquiétez pas hein, tout va bien... c'est aussi un joli sentiment la mélancolie ^_^

Et forcément, la musique qu'on écoute s'adapte à nos humeurs...
Oui vous savez, la musique, cette invention incroyable et magique dont, personnellement, je ne pourrai pas me passer !

Et alors, là, exactement au moment où je vous cause, on peut entendre se répandre dans ma chambre le son de cette magnifique chanson :


Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.


L'homme c'est Josh Rouse... la chanson c'est Saturday... et c'est juste beau à en pleurer, ou à en faire des enfants


Publié dans J'écoute...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie et effectivement très mélancolique j'aime beaucoup
Répondre
G
Ravie que ça vous plaise ^_^
X
T'es balèze, tu sais même mettre de la zic... Respect la Grignette !Ok pour les enfants.... (looool) enfin pour essayer d'en faire !!! hum !JQC : le Joli Q de C.....
Répondre
G
Ouais moi maousse costaud :-) Bon en fait faudra quand même que je cherche comment faire toute seule lolPas les enfants hein... mettre de la zic ;-)