Mon prénom... et la vie de couple

Publié le par Grignette

Votre vie de couple

  • Lorsque l'on a, comme vous, un besoin vital de sécurité et de stabilité, le mariage représente évidemment une institution fort appréciable. Pourtant, vous ne le considérez pas du tout comme une fin en soi. Vous êtes beaucoup trop éprise d'absolu et de perfection pour accepter une union bancale. Vous préférez encore la solitude à un mariage qui risquerait de se solder par un divorce. Surtout que maintenant, j'ai un divorce à mon actif ! Ou peut-être il faut dire à mon passif ?

  • D'ailleurs, vous vous montrez extrêmement exigeante dans le choix de votre partenaire. Il doit être intelligent, cultivé, et rempli de qualités humaines. Si vous avez la chance de dénicher cette perle rare, vous vous efforcez alors de construire un bonheur durable et de créer avec votre mari des liens très forts. Avant d'avoir la perle, il faut ouvrir des huîtres !
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Mon conseil  (pas le mien hein... le conseil de celui qui déblatère sur mon prénom depuis le début)
  •  
  • Vous faites partie des prénoms qui possèdent les qualités essentielles — modestie, intelligence, patience et sens du concret — pour aimer et être aimée dans la durée. Mais il y a ces angoisses qui vous minent et qui vous poussent à saboter la relation. Essayez de vous corriger. Apprenez à faire confiance à la vie, au lieu de vouloir tout prévoir, tout comprendre, tout programmer. Au lieu, aussi, d'avoir sans cesse peur du lendemain, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne plus être aimée, peur d'être abandonnée... Promis, je vais essayer

  • Développez la pensée positive, essentielle pour vous. Soyez persuadée que vous avez le droit au bonheur, autant que les autres. Prenez ce bonheur et gardez-le : vous le méritez. Merci monsieur


  • Clin d'oeil
  •  
  • Aimer ? C'est une telle source d'inquiétudes ! Celui qui vous attire vous a-t-il remarquée ? Avez-vous une chance de lui plaire ? Mais comment se fait-il qu'il s'éloigne sans chercher à vous séduire ? Et si vous entamez une relation avec lui, va-t-il vous rester fidèle ? Il sort ce soir ? Mais où va-t-il ? Et voilà qu'il vous quitte... Mais pourquoi ? Que lui avez-vous donc fait ? Oui, je sais, je me pose toujours trop de questions

  • Angoisses, angoisses... Interrogations, interrogations... Oui ben ça va, j'ai compris le principe ! Tu parles d'un clin d'oeil !

Publié dans Devinez mon prénom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
T'y crois, toi, à toutes ces sornettes, Grignette ??? (c'est rigolo !)Bon lundi ! Bisoux.
Répondre
G
Euh... nan pas vraiment, je pense pas que ce soit notre prénom qui régisse notre vie ;-)Ca me faisait juste rire de mettre en ligne toutes ces déblatérations ^_^
X
Euh ??? Ton prénom c'est pas Jean-Pierre ?
Répondre
G
Ah merde... j'suis démasquée
M
Vu que je débarque je ne vais pas me lancer dans les devinettes, je note juste qu'il est fort volubile ce "je déblatère sur les prénoms"-iste (un beau métier ceci dit) ! Je me demande si c'est bien payé...M.
Répondre
G
Tiens oui c'est une bonne question ça !