28 ans, célibataire et sans enfants

Publié le par Grignette

Woaw... ça fait peur
Non, non, je vous rassure, c'est pas à moi que ça fait peur... moi je le vis bien



Je ne me sens pas vieille
Je sais me débrouiller toute seule
Et les enfants, je commencerai à y penser sérieusement quand j'aurai lancer ma vie professionnelle (donc pas avant au moins 3/4 ans)

Non, le gros problème c'est que c'est aux hommes que ça fait peur !
Et quelque part, je les comprend
90 % des femmes faisant partie de cette catégorie recherchent "le futur mari et père"... ben bonjour la pression, ça a de quoi faire peur.

Alors, comment, en faisant partie de cette catégorie, arriver à faire comprendre que je suis dans les 10 % restant.
Les 10 % qui n'ont aucune envie de metrre quelconque pression ni d'en subir.

Parce que, franchement, dire
"T'inquiètes, je te demande absolument rien et je n'attends rien de particulier"... ça revient un peu à dire : "Vas-y, saute moi et barre toi sans rien dire, c'est avec plaisir"... et c'est pas moi non plus ça.

Et si tu dis
"Je tiens pas à être sur un tableau de chasse"... tout de suite l'homme pense que tu attends qu'il s'engage.

Moi, ça ne m'intéresse pas les coups d'une nuit... on y prend tellement peu de plaisir
Mais ce n'est pas parce que je suis bien avec quelqu'un que je veux en faire mon mari et le futur père de mes enfants.
Parce qu'on peut se sentir bien et découvrir au bout d'un moment que ça le fait pas... y a pas mort d'homme.
Je me donne juste la peine d'essayer.


Alors, c'est quoi la phrase magique pour qu'un homme comprenne mon point de vue ?

Publié dans Moi... Grignette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
29 ans, pareil ;)
Répondre
G
Et on se laisse pas abattre hein !!! ;-)
J
BonsoirSympa ton blog , je le trouve vrai avec une grande sensibilité.A bientôt peut êtreAmicalement
Répondre
G
Merci Jean-MarcA bientôt
M
y a pas de phrase magique...mais des rencontres magiques. et dans ces cas-là, pas besoin de parler ou de te justifier.la trentaine: mes plus belles années!
Répondre
G
Tu as bien raison miss WhynotEffectivement, mes plus belles années vont arriver ;-)
A
Oh bin je ne pense pas que ce soit purement féminin !Il y a un tas d'hommes qui ont du mal à s'investir ou qui au contraire tu leur dis bonjour, et te répondent épouse-moi !Moi j'en ai assez marre d'attendre de quelqu'un, donc en ce moment ça serait tout le contraire, juste qu'on ne me promette rien...Beuuuurk je vais avoir 27ans et j'ai l'impression d'en avoir 50 ! Bisous Grigri !
Répondre
G
Effectivement, certains hommes font peur aussi !!! Mais j'en croise beaucoup moins !Moi c'est un peu le contraire, j'ai 28 ans... et parfois j'ai l'impression d'en avoir 18 ! J'aimerai que tout soit aussi simple qu'au temps du lycée... quand on profitait juste des bons moments sans trop se poser de questioin !Bisous
M
Je ne reviendrais pas sur mon histoire... 25 ans de vie commune avec la même personne... les temps ont changé, les hommes ont une chiée terrible, la barre est haute, financièrement, sexuellement, intellectuellement... la pression est forte, je m'en rends compte parce que je regarde ça de dehors, m'en fous, donc je peux analyser sereinement, c'est pas simple...2KH... passe
Répondre
G
Nan... c'est pas simpleMais fait chier de rater des histoires à cause de la trouille...