Expressions

Publié le par Grignette

28 mai 2007


Certes, je plie mais ne rompts pas

Mais à force de plier j'ai la tête en bas

Difficile de réfléchir avec le cerveau à l'envers

Faudrait p't'être que j'essaye les pieds sur Terre


La tête dans les nuages c'est plus facile

En plus, j'suis grande alors pas d'bile

Je pense donc je suis... oui... mais qui ?

Une femme évadée de la planète Psy ?


L'habit ne fait pas le moine on est d'accord

En plus j'aime bien voir l'envers du décor

Y paraît que la curiosité est un vilain défaut

Moi je trouve que c'est elle qui nous rend plus beau


Comment ça l'amour rend aveugle ?

De toute façon quand on n'aime pas y a rien à voir

Je suis toujours plus belle amoureuse

J'aime cet état, cette humeur chaleureuse


Et puis, il ne faut jamais dire jamais

La preuve, moi aussi j'y ai goûté

Il avait l'odeur et le goût de l'interdit

Je n'ai jamais mangé aussi bon fruit


Craquant et juteux à souhait

Doré par le soleil, juste ce qu'il fallait

Le souvenir de mon Sud parfait

Celui qu'il me tarde de retrouver

Publié dans Moi... Grignette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli joli ptit roseau !
Répondre
G
C'est marrant... mon meilleur ami m'appelle comme ça maintenant "petit roseau" ;-)