Examen

Publié le par Grignette

26 avril 2007


Je suis arrivée ce matin

 

La tête et le coeur bien pleins

 

Pour mettre entre leur mains

 

Mon avenir et mon destin

 


 

Ils avaient un beau sourire

 

De ceux qui nous font nous sentir

 

En confiance et non pas martyrs

 

Ces quatre-là, ils étaient mon avenir

 


 

Ca ne me paraissait rien

 

Ils m'ont entre leurs mains

 

Et je reprends le train

 

Qui me ramène vers mon quotidien



Je n'ai pas eu mon examen... c'est une des raisons pour lesquelles je pars dans le sud maintenant... je vais faire une année de préparation pour, l'année prochaine, le réussir...

Publié dans Moi... Grignette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Arf :-( enfin ne te décourage pas, c'est ce que tu veux, sisi je l'ai lu alors accroche toi ;-)
Répondre
G
Je m'accroche, je m'accroche... La plus grande partie de ma petite vie est tournée vers cet objectif !