La tête dans les cartons...

Publié le par Grignette

Bon allez Grignette, tu déménages la semaine prochaine faut faire des cartons maintenant !


Et voui, c'est que ça se fait pas tout seul ces choses là !
Donc voilà, je déménage et me dirige vers ma nouvelle vie, et ma nouvelle ville au soleil.
Bon, je vais faire une petite escale chez mes parents le temps de trouver un appart parce que j'ai pas bien eu la possibilité d'en visiter jusqu'à aujourd'hui, difficile quand on est pas sur place et qu'on a qu'un jour de repos !

Alors, programme du jour : cartons !
Faudra aussi que je fasse tout ça :
  • Changement d'adresse à la poste
  • Prévenir Free que je déménage
  • Téléphoner à EDF pour prévenir le changement de locataire
  • Démonter mes meubles
  • Boucher les trous (oui j'ai une vieille manie à accrocher des trucs aux murs ! Et les agences elles aiment pas trop ça ! lol)
  • Convaincre mes amis que c'est super sympa de porter des cartons et des meubles, surtout quand c'est 4 étages sans ascenseurs !

Et pis peut-être bien que la liste va s'allonger mais là j'ai plus d'idée !
Bonne journée à vous

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien bon courage !<br /> Bienvenue dans le sud :-)))<br /> Puis bonne chance aussi pour trouver l'appart !<br /> Tu déménages par envie de bouger? Ou ton boulot ?
Répondre
G
MerciJe déménage pour les deux !Envie de retrouver le soleil (oui à la base je suis une fille du sud) et je vais faire une formation pour enfin me lancer dans quelque chose qui me plaît vraiment !
W
Je déménage relativement souvent, c'est une galère sans nom...mais au moins ça permet de faire le ménage par le vide ! Tu vas de où à où au fait ?
Répondre
G
Ah la la... entre Azertie et toi je risque de pas arriver à garder le secret longtemps ;-)Je pars de Lyon... et je vais dans le sud
V
moi j'en sors ... demenagement il y a deux semaines, encore des cartons partout et une longue liste de choses a faire encore !<br /> <br /> Bon courage a toi.
Répondre
G
Merci beaucoup... ca devrait eller vite j'habite qu'un studio moi ;-)