Impetigo

Publié le par Grignette

Quelle bonne nouvelle !
J'ai enfin réussi à décharger mes photos !
Vous allez être ravis !


AMES SENSIBLES S'ABSTENIR




Voilà, au moins vous savez à quoi ça ressemble : c'est affreux... et en plus ça démange terriblement !

Promis la prochaine fois que je vous met une photo je serai jolie.

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Heureusement ce n'est plus qu'un souvenir !
Répondre
G
<br /> Tu m'étonnes !<br /> <br /> <br />
M
Finalement il y en a un qui avait senti le vent pour aller s'exiler provisoirement ;)(je plaisante, hein, bon courage !!!)M.
Répondre
G
<br /> Il faut croire oui...<br /> <br /> <br />
C
Fiou bin t'as pas été gâtée ma jum' ! Ca va, ca disparait vite ?
Répondre
G
<br /> Ben ouais, pas de chance sur ce coup-là !<br /> Vi, c'est déjà presque tout parti avec le traitement :-D<br /> Ca tombe bien parce que je reprends le boulot aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
R
Ah ouais, quand même...P'tain, mais c'est pire que du pso ça !!! (BLBL)
Répondre
G
<br /> C'est moche hein !<br /> Ouais c'est pire... mais au moins je le soigne MOI !!!<br /> <br /> <br />
M
Oh mince alors... mes nausées me reprennent... je crois que là tu y es pour qq chose...Rhoooooooooo je plaisante, bon courage !!!
Répondre
G
<br /> Ben merdalor ! Pas les nausées quand même ^_^<br /> <br /> <br />