C'est quand qu'on retourne à l'école ?

Publié le par Grignette

Bon, ben j'aurais tenu un mois entier, et même un peu plus avant que ça ne me manque horriblement...


J'ai été aidée par les projets d'emménagements, le boulot, les travaux, la fatigue...
Tout ça.
Tout est encore d'actualité (sauf l'emménagement, remplacé par l'aménagement) mais ne suffit plus à me défouler.
Ben nan, ça y est j'ai l'envie irrépréssible de danser.
En théorie je pourrais le faire un peu chez moi, le salon est assez grand pour que je me fasse au moins un petit échauffement.
Mouais, sauf que le sol est couvert de bâches et de poussière et que le grand meuble est au milieu de la pièce... Peinture oblige !

Donc je me résigne, je n'ai pas trop le choix, à regarder mes muscles fondre (pitin, où sont passées mes fesses ?) pendant que d'autres se raccourcissent (ça me tire grave les adducteurs là !).

Et là je me dis "Mais pourquoi la vie n'a pas fait de moi une riche héritière qui n'aurait pas besoin de travailler l'été et qui aurait pu s'inscrire à tous les stages de danse de France et de Navarre (et surtout de Navarre d'ailleurs !)".

...

"Parce que la vie a voulu que tu aies le sens des réalités Grignette".

Et merde. Ben Fuck la vie parfois !
Sauf qu'en fait j'aurai pas aimé être une riche héritière... Quoique, une avec le sens des réalités SI !!!!
Comme ça, là, j'uarais un appart nickel qui n'aurait pas des murs tout pourris que je dois repeindre, et au lieu de travailler je partagerais équitablement mon temps entre plage et danse.

Pffff... ça va être long jusqu'en octobre. Et pis les fifilles elles commencent à me manquer aussi, heureusement qu'on se voit de temps en temps... Mais ça change hein, une fois par mois contre tous les jours !

Et pis j'aimerais bien qu'elles passent vite les deux années qui arrivent là parce que dans mon boulot de dans deux ans, je pourrais partager équitablement mon temps entre danse et farniente (laissez-moi être naïve deux minutes... Je sais que dans la vraie réalité de la vraie vie il en sera autrement !)


C'est dans longtemps le mois d'octobre ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu veux venir faire mon boulot à ma place (que je me prenne un petit mois et demi de vacances) ? ;)M.
Répondre
G
<br /> Ben, le truc c'est que je bosse hein... Donc c'est pas vraiment des vraies vacances que j'ai !<br /> D'où l'envie et le besoin de retourner à l'école : JE VEUX DANSEEEEER !!!!<br /> <br /> <br />
C
Nannnn c'est tout proche :-)C'est ce que je me dis pour fin Septembre (des vacances oufff!)
Répondre
G
<br /> Ah ben quand tu auras tes vacances je ne tarderai pas à retourner à l'école...<br /> Vivement fin septembre alors !!!<br /> <br /> <br />
L
encore au moins 30 dodos !
Répondre
G
<br /> Comme tu dis : AU MOINS !<br /> Je tablerais même plutôt sur 45 dodos :-/ <br /> <br /> <br />
P
Euh va falloir faire quelque chose pour la musique stp ...Tu reviens quand msnement parlant?Bises
Répondre
G
<br /> Je ne peux pas l'enlever... va falloir patienter que l'article se mette en deuxième page !<br /> Pour MSN je sais pas trop... pas trop le courage de passer des heures devant l'ordi en ce moment !<br /> Où alors c'est pour jouer !<br /> <br /> <br />
X
D'la balle la zic, ma chérie !!!!! :o)
Répondre
G
<br /> Ohhhh mon chéri ^_^<br /> Ouias je sais, désolée pour la zik !<br /> <br /> <br />