Y a une Lili qui squatte chez moi...

Publié le par Grignette

Depuis hier soir, j'ai une nouvelle colocataire


Non, c'est pas la mienne, vous pensez... elle serait beaucoup plus jolie !!!
Ceci dit, elle est toute mimie quand même.

Il paraîtraît qu'elle ne mange pas encore toute seule et qu'elle n'est pas propre...

Mouais, tu parles ! Dès qu'on lui a mis la litière elle a fait pipi dedans...
Et quand elle a vu les croquettes elle s'est jeté dessus !

Alors, je vous le demande, c'est quoi ces gens qui vous font croire qu'un chat est pas sevré hein ?


Je vous présente donc Lili, la petite chatonne de ma coloc' :





Mais franchement... on a pas idée d'appeler un chat comme ça...

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca pourrait être la fille de mon chat (le pelucre il s'appelle !), mais comme il est castré...
Répondre
G
<br /> Le pelucre ? Mais qu'est-ce que c'est que ça veut dire ça ?<br /> Suis allé le voir chez toi du coup ^_^ C'est vrai qu'ils pourraient avoir des liens génétiques !<br /> <br /> <br />
F
Mignon comme tout, effectivement !Lili .... c'est pas un prénom de chatte ça ?Si ? ha bon ...@Patur :Tu sais ce que c'est, un canif ....?C'est un petit cien ....Bisous ma grigri !
Répondre
G
<br /> Ah... ben on est d'accord !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Il est mignon ce chaton. Moi j'aime bien Quinquin, je trouve qu'on se représente bien la bête avec ce nom !!!! Le mien s'appelle Lénine, il est blanc comme la neige de la place rouge !!!!Bises
Répondre
G
<br /> Ah ben Cliff porte bien son nom aussi : un pur escaladeur !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Heureusement que notre LILI est en vacances....on verra quand elle passera par là !!!!!!!N'empêche qu'elle est toute mimi....et attendrissante......BISOUS
Répondre
G
<br /> Ben oui, nous verrons bien !<br /> <br /> Mimi, attendrissante ET rigolote ^_^<br /> <br /> <br />
T
elle est très mignone!!!bisous
Répondre
G
<br /> Vi !<br /> <br /> <br />