Je ne pouvais pas passer à côté !!!

Publié le par Grignette

Quand Hélène Bruller parle de la danse...







... Ca se passe de commentaires !!!

Et n'hésitez pas à acquérir ses trois superbes albums : "Je veux le prince charmant", "Je veux toujours le prince charmant" et le tout dernier "Hélène Bruller est une vraie salope"



Publié dans Je lis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mdr !!
Répondre
G
<br /> Hé hé<br /> <br /> <br />
M
ça me rappelle une danseuse à un quarantième anniversaire...dans la Marne... moi, je n'ai pas vu le danseur, alors, peux pas dire...
Répondre
G
<br /> Ah le danseur ! Il était formidable !!!<br /> <br /> <br />
W
elle est même Rhaaaaa lovely la miss Bruller...c'est marrant, tu ressembles à une des quatre illustrations...
Répondre
G
<br /> Oui hein, elle est belle ^_^<br /> Je préfère ne pas demaner à quelle illustration je ressemble !<br /> <br /> <br />
M
Tu ne pouvais pas passer à côté... elle est si grosse que ça Hélène Bruller ???Désolé... ;)M.
Répondre
G
<br /> Non ! Elle est même très belle !<br /> Je te laisse chercher sur Gogole ;-)<br /> <br /> <br />
F
C'est un auto portrait ...?Pour l'orgeat .... tu n'as jamais vu du sirop d'orgeat ...?Je t'expliquerai ... :-)Bisous !
Répondre
G
<br /> D'elle ? Je sais pas...<br /> Si si, justement, j'ai peur d'avoir compris !<br /> <br /> <br />