Ma jum' à moi...

Publié le par Grignette

Ayé. Cawette et moi on s'est vu.
Temps de gestation réglementaire : 9 mois.
Ben ouais, elle est là depuis mon tout premier papier et elle a laissé le tout premier comm. Elle s'appelait autrement à l'époque mais moi je m'en fous de son pseudo, c'est toujours ma jum'...



Alors autant vous prévenir tout de suite, la Cawette elle est pas ponctuelle hein ! Mais ce n'est PAS QUE de sa faute : grande ville, heure de pointe, pas de GPS...
Par contre quand elle oublie de tourner à gauche sur l'avenue la plus fréquentée, ben c'est une demi-heure dans les dents, rien que pour faire demi-tour et le même chemin en sens inverse (je vous rappelle que c'est l'heure de pointe !) et ne pas oublier de tourner (à droite cette fois).

Donc vous l'attendez, pas de souci, elle vous a prévenu de son retard (Ben oui elle est quand même polie la Cawette). Vous en profitez donc pour téléphoner à toute votre famille et vos amis (si, si vous avez le temps !) mais au bout d'un moment vous flippez un peu quand même parce qu'elle ne connaît pas très bien sa ville, donc vous l'imaginez déjà à l'autre bout de Marseille et en panique...

Enfin, elle arrive.
Vous reconnaissez sa voiture, et elle par la même occasion. On est sauvé... Nan parce qu'elle est pas physionomiste paraît-il !
OK, c'est bon, on peut aller boire un coup.

Et là, c'est le drame.
On était quand même dans l'endroit le plus sympa de Marseille, à savoir juste en face de la mer... mais alors non seulement les rues étaient désertes, mais en plus, la moitié des bars était fermée. On se serait cru un lundi soir dans une station balnéaire hors saison (je vous laisse imaginer le moment de solitude).

En fait, les habitants on du être prévenus que ce soir-là, Cawette et Grignette étaient de sortie... TOUS AUX ABRIS.

Ben on s'en fout.
Nous, on a quand même bu un coup (je sais pas comment elle fait pour ingurgiter une moresque !?)
Et on a pas mal mangé en plus.

Ah... Vous voulez peut-être que je vous dise comment elle est ?
Ben, égale à elle-même : telle que sur son blog, telle que sur MSN... Sauf que là elle bouge et elle parle en vrai, et c'est vachement mieux  ^_^
Ce qui signifie (pour ceux qui n'ont pas la chance de la connaître) qu'elle est tout simplement géniale, intelligente, rigolote... et j'arrête parce qu'après elle va se la péter pire que moi !
Et en plus, elle est jolie ma jum' à moi !!!
J'avais peur qu'elle ait l'accent marseillais (berk !)... mais non ! N'en déplaise à certains,elle a bien l'accent du sud mais pas celui de Marseille, et c'est beaucoup plus joli (et je dis pas ça parce que c'est le même que le mien :-P)

Et ben moi j'ai passé une très bonne soirée... même si un peu courte : il fallait bien que je rentre chez moi et qu'elle dorme un minimum avant le boulot du lendemain.


Mais proposition est faite : Cawette, tu viens quand tu veux dans ma ville (qui est beaucoup plus jolie que la tienne en eplus ^_^) pour une soirée, un week-end ou plusieurs jours, le canapé se fera un plaisir de t'accueillir.
Et à charge de revanche quand tu auras un chez-toi !

Publié dans Eux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa enfin cette rencontre !!!J'espère que vous vous reverrez !
Répondre
G
<br /> J'y compte bien...<br /> <br /> <br />
M
Bon, je n'ai pas le temps de tout lire... trop de retard... putain de boulot... mais je passe de temps à autres... dire bonjour, alors... bonjour !
Répondre
G
<br /> Salut l'Armand !<br /> <br /> <br />
:
Et bien, encore une belle rencontre ! C'est vraiment formidable quand on peut rencontrer des amis qu'on s'est fait par l'intermédiaire du oueb ...Je pense fort à toi, aujourd'hui ;-) !Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre
G
<br /> Vi, ça rajoute une autre dimension de les voir en vrai ^_^<br /> Merci<br /> <br /> <br />
K
oulà ça promet !!
Répondre
G
<br /> Hé hé<br /> <br /> <br />
V
Ah comment t'es toi avec ta jum' tu lui refourge ton canapé k plus re ressort à tout les coups. Tu pourrais quand même lui lâcher ton plumard    j'y crois pas là j'suis déçu j'te croyais pas comme ça.Et ça y est maintenant que je te connais mieux je connais tes goûts          pour les kinkins hum hum
Répondre
G
<br /> Mais il est très bien mon canapé !!! Enfin pour le moment hein parce que je suis même pas sûre d'en avoir encore un dans quelques mois !!!<br /> Euh... pas tous es quinnquins quand même hein... mais comme dirait l'autre (non je ne citerai pas mes sources!) : Y en a des biens<br /> <br /> <br />