Même...

Publié le par Grignette

Même quand la décision est commune...
Même quand elle est réfléchie...
Même quand il n'y a aucune rancoeur...



Il est des fois où on aimerait revenir en arrière et faire que ça se passe autrement...

Quand je suis nostalgique, j'écoute des musiques nostalgiques. Logique ? Peut-être... Ou pas.
Il n'empêche que cette reprise là je la trouve prenante. Elle n'a certes rien à voir avec l'originale chanté par le grand Jacques. Je la considère même comme une toute autre chanson.

J'ai déjà dansé sur cette chanson, je n'y avais pas mis l'émotion juste... aujourd'hui, je le pourrais sûrement.


Publié dans J'écoute...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Meme quand elles sont communes ces decisions ne sont jamais agreables a vivre ... Bisous
Répondre
G
<br /> Ehhhh non...<br /> <br /> <br />
K
fffffffffffff foiuufffffffff fffffffffffffffffffff(le bruit du vent)
Répondre
G
<br /> Tu m'étonnes ! J't'explique même pas le vent qu'il y a ici en ce moment !!!<br /> <br /> <br />
R
22 Et joyeuses pâques !!
Répondre
G
<br /> C'est ton nouveau truc de compter les comms ?<br /> <br /> <br />
:
<br /> T'es pas partie, au moins ??? Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas encore non...<br /> <br /> <br />
F
Bon week end de Pâques, fais pas trop la cloche ! (bon, facile, je sais, pas trop d'inspi en ce moment :s)Bisous !
Répondre
G
<br /> Ben pourquoi ? J'aime bien faire la cloche aussi moi !!!<br /> <br /> <br />