L'appart de mes rêves !

Publié le par Grignette

Le lieu

Au soleil et pas très loin de la mer ou de l'océan
Un vieux truc, genre usine ou entrepôt, ou vieil atelier d'artiste... avec des grandes vitres partout pour pouvoir me baigner dans le soleil
Une hauteur sous plafond démesurable pour avoir assez d'air à respirer
Une surface au sol assez grande pour pouvoir danser sans me cogner
Le moins de mur possible
Et les espaces seulement différenciés par des paliers


L'ambiance


Zen...
Un endroit rangé dérangé (qui a dit comme moi ?!!!)
C'est pas le bordel mais y a de la vie et des couleurs


Les indispensables


Des plantes
Un chat (ben oui c'est toujours ma lubie)
Une table immense pour les amis que j'aime inviter
Des enceintes partout pour imprégner mon chez moi de musique
Des tableaux, des photos, de l'art... j'aime les belles choses qui font passer de l'émotion.


Si vous avez ça en rayon... certains ne m'ont pas encore fait de cadeau pour Noël ! ^_^

Publié dans Moi... Grignette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi aussi j'écoutes toujours de la musique....à fond et en plus je peux pas m'empêcher de danser....mal en plus !!!! et souvent en tite culotte !!BisousLili 
Répondre
G
Allez Lili avoue... la première scène de "Mary à tout prix" c'est toi ! ^_^Bisous
W
J'ai une offre interressante :Une maison avec des tas de fenêtres, avec presque pas de mur. Tu pourras vivre dedans et qu'il f'ra bon y être et que si c'est pas sûr, c'est quand même peut-être....Parce que c'est vach'ment cher, parc' que c'est super cher... Je voulais l'acheter mais...j'ai perdu ma "nantitude" :La banque, elle dit comme ça qu'elle est trop belle pour moi, que je suis tout juste bon à être dans une casba, j'ai jamais vu d'casba... ou alors y'a longtemps... ou bien j'ai oublié...  ou j'étais bien trop rond... enfin j'l'aurai pas...enfin j'l'aurai pas...Le pire, c'est sur la place des Halles, au Crédit agricoleParfois quand on se voit, avec mon conseiller, la bave entre les dents, y m'dit qu'elle s'ra à moi, y m'dit "oui tu l'auras" alors pour un instant, pour un instant seument, alors moi je le crois, Grignette... pour un instant ... pour un instant seulement...Parce que chez ces gens là, vois-tu, on ne m'prête pas, on ne m'prête pas Grignette... on ne m'prête pas....Bref, j'en ai marre... de eux.... j'vais taxer ma... tataaaaaaaa....En plus tu voullais la mer, ça tombe bien elle est juste à côté du dernier terrain vague (par contre c'est la mer du nord...)Sinon, j'en connais une à louer, elle est toute bleu, adossée à la colline, mais déjà, y'a pas de route, on y vient à pied et les derniers colocs à y avoir vécu ont jeté la clé, les cons !Ps : que le grand Jacques me pardonne...
Répondre
G
Tu es très fort ! Respect ! Que Grand Jacques te pardonne ;-)Il faudra donc que j'attende que tu ai re trouvé ta nantitude... ou bien que moi j'y accède à la nantitude...C'est pas grave... en attendant, c'est bon de rêver :-)
F
non FLB je ne suis pas un galinacé ! mais j'aime me présenter sur un moi même pour une fois , vu les désirs et en plus que je suis capable d'assumer vu l'envergure et  tout les non dit !!!!, il est vrai que pour la mer, là  je suis en défaut mais pour le reste !!!!!!!!!oui  !!!!!!!   
Répondre
G
Euh... ben là c'est moi qu'a pas tout compris tout qu'est ce que tu dis cette fois !
F
Bienvenue au club des nanti(e)s !!!Tu as des goûts plutôt simples, en fait , mais la mer, est ce vraiment indispensable ???Fred, mon ami, tu te prends pour un galinacés ?Bises, la grigri !
Répondre
G
Merci... mais pas sûre d'être une bonne adhérente :-(La mer... oui oui c'est indispensable (en tout cas vraiment pas loin)... et sinon, oui j'ai des goûts assez simples... ^^Bises
F
pas bien compris !! car je ne suis qu'un poulet, màle de surcroit et qui croit aux jolies filles!!!!!donc mon grenier !! avec vu sur la mer et tout le standart, la maison ensoleillée, et le reste (musique compris) je livre ou ???????????le tout est assuré sauf le mâle en puissance !!
Répondre
G
Ah mais toi aussi tu veux me forcer à dire où j'habite (ya quand même un indice chez Whynot... mais faut connaître la ville déjà !)?Bon tu livres entre Marseille et Perpignan, peu importe ça m'ira :-))))Dommage pour le mâle en puissance... j'aurai bien aimé là ! ^^