Une verveine et au lit !

Publié le par Grignette

Depuis 3 jours mes meilleurs amis s'appellent "mouchoirs", "lit", "canapé" et autres Actif*d, Nurof*n et Ferv*x...


J'adore.

Bon OK, je dédramatise, ce n'est qu'un rhume... mais il est coriace !
Et comme je suis jamais malade ça fait bizarre !

Du coup, je traîne la patte
J'ai les yeux explosés
Le nez rouge et comme une patate
Vous voyez le tableau... je suis passée en mode HYPER SEXY !

Avec ça, allez vous motiver pour le Réveillon.
Sachant que mon pote m'a appelé hier, que j'étais déjà moyen dans l'ambiance, mais qu'en plus je dois faire 70 bornes pour le retrouver et errer seule avec lui dans les rues d'une grande ville à la recherche d'un endroit blindé de monde mais qui reste assez sympa pour donner envie de taper la bise à 150 inconnus lorsque minuit sonnera... C'est pas gagné !!!

Je vais peut-être choisir l'option Réveillon avec les parents cette année, j'y vois plein d'avantages :
  • Je serai au chaud
  • J'aurai pas besoin de conduire
  • J'aurai pas besoin non plus de dépenser des sous que je n'ai pas
  • Je sais que ma soirée ce fera avec des gens supers sympas (oui oui ils sont comme ça mes parents)
Et avec un peu de chance, on finira par jouer au tarot et je leur mettrai une pâtée (ou pas...)

Ouais, j'vais faire ça cette année, Réveillon en famille.


Toute façon, vu la gueule que j'ai en ce moment, c'est pas le 31 que je trouverai mon huître* !!!

*Fallait suivre les commentaires des articles précédents

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lol interressante la remarque de FLB je la ressortirai... "Non mais tu sais les hommes c'est comme les huîtres ^_^"Euh pk on se ressemble là? J'ai même pas le nez qui coule :-DDD
Répondre
G
Ahhhh... il nous en sort des perles le Papy :-))))La ressemblance c'est rapport à un article de FLB et un comm que j'ai laissé chez lui ma Cawette !
M
Bon ben, euh... bonnes fêtes :)M.
Répondre
G
Et ben euh... merci... de même :-)
F
Ahhhtchoummm !!! , snirfllle , pffffLes huitres, c'est comme,les mecs faut en ****** beaucoup pour trouver la perle !gros bisous, que 2008 soit une bonne année pour toi  !P.S : c'est vrai que cawette et toi , vous êtes assez semblables !!
Répondre
G
Je suis ballaaaaaadeeeee.... complètement ballaaaaaadeeee !!!T'as une idée du "combien" ils faut en ****** pour trouver la perle ? Non, c'est juste pour savoir si je suis près du but ? lolGros bisous aussi et tout pareilP.S : Sur quoi tu te bases ?