Elle est sympa cette Grignette !

Publié le par Grignette

Bon j'avais prévu de vous faire un super article aujourd'hui... mais mon état de fatigue m'empêche de connecter mes neurones comme il se doit et j'arrive pas à le tourner comme je veux... donc je laisse mijoter

Mais quand même je ne vous laisse pas sans rien à vous mettre sous la prémolaire ! (d'où le titre de cet article)

Et pis si comme Azertie, Whynot et moi-même vous détestez les dimanches (quoique Whynot peut-être moins maintenant !)... ben au moins vous aurez toujours un truc à lire ici... au moins jusq'au dernier dimanche de décembre... vous voyez que j'suis sympa, j'm'occupe même de vos dimanche... j'pouvais pas vous laisser seuls avec Drucker quand même !
Oui, je sais c'est dingue, mais ils trouvent tellement de choses à dire sur les prénoms que ça m'a fait des articles jusqu'à en plus pouvoir !

Donc comme je vois que l'article sur mon prénom fait des émules (qui l'eut cru!) et que vous vous prenez au jeu de vouloir deviner, voilà donc quelques précisions sur les règles :

Je ne donnerai pas la réponse sur mon blog... ça c'est sûr... Je l'ai voulu anonyme et je tiens à ce qu'il le reste !
Après si y en a qui veulent vraiment savoir, j'accepterai peut-être de confirmer ou d'infirmer vos propositions mais en message privé et pas à tout le monde... faut que je vous connaisse quand même !
Sinon, demain, y a un n'importe quel pégu qui arrive sur mon blog va me demander mon prénom en croyant que je vais lui dire !
Pas folle la guêpe !

Ceci dit, je vais faire durer le suspense... et pis y a tellement d'articles sur mon prénom que c'est pas marrant si je vous confirme du premier coup !

Donc... affinez vos idées et faites toutes les recherches que vous voulez mais ne gaspillez pas votre seule et unique chance !
Eh oui car il n'y aura qu'un essai par personne... à vous de le transformer (Pitin, j'aurai réussi à parler de rugby ! OUF)

Publié dans Devinez mon prénom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BonsoirGrace au blog d'Annie je découvre le votre.Nous avons peut être déjà un point en commun c'est de ne pas aimer les Dimanches ..En tout les cas votre blog est bien agréable à parcourir et je reviendrai vous rendre quelques petites visites.A bientôt
Répondre
G
Bonsoir Jean-MarcEh oui, les dimanches, c'est toute une histoire !Merci et au plaisir
W
Deux cjoses m'intriguent :   1) C'est quoi un "pigu" ???   2) D'où vient cette fatigue, hein ??
Répondre
G
1) un pegu... c'est n'importe qui, le paysan du coin, l'idiot du village, le quidam tout ça quoi2) ma fatigue est expliquée dans mon article d'aujourd'hui ;-)
V
T'as raison Grignette. Rien de tel que du suspens. Malheureusement, contrairement à Azertie, je suis très mauvais aux devinettes et n'ai guère d'espoir de trouver ...
Répondre
G
Qui ne tente rien...