Une fois n'est pas coutume

Publié le par Grignette

Vous y croirez si vous le voulez mais j'ai passé un excellent dimanche !
J'ai vu ma famille, me suis ressourcée et gavée d'amour
Me voilà donc en forme et avec assez de moral pour repartir vers Nouvelle Ville !



Mon homme me manque toujours mais je sais mieux le gérer... enfin pour le moment en tout cas (il ne faut pas vendre la peau de l'ours...)

Mais voilà... quand tout va bien, il faut bien avoir quelques mauvaises nouvelles !
Vic va fermer son blog.
Vous ne le connaissez peut-être pas (comment cela pourrait-il être possible ?) mais c'est le premier blog que j'ai lu ici, et que j'ai suivi avec assiduité.
Son humour, ses humeurs et ses points de vue vont me manquer !
Oh, je sais, tout ça n'est que virtuel... mais même virtuellement on s'attache à des gens...

Parmi eux, il y a aussi Azertie : celle en qui je me reconnaît parfois, souvent... mais pas toujours.
Whynot, LE blog où je vais pour me redonner la pêche... sa façon d'écrire et ses délires me redonnent toujours le sourire... sauf que là, ça fait un moment qu'il a pas écrit... sûrement le contre-coup des raisins... ça peut être très sauvage un raisin
FLB... Ah, comment dire... ni un père, ni un frère mais une personne pleine de gentillesse et d'attention
Mais aussi Armand et sa plume acérée et pas mal de blogs vitryats (purée ils sont contagieux !)

Chez eux, j'y vais tous les jours... souvent j'y laisse une petite trace, parfois je ne fais que lire... ça dépend de l'humeur surtout...


Mais voilà, y en un qui me lâche... définitivement, les gens ne nous appartiennent pas... profitons donc de chaque moment où ils sont là !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh oui, faut faire gaffe au virtuel, comme le dit FLB, nous autres, y'a une vie avant les blogs et, évidement, après, c'est vrai que nos frasques nocturnes nous replongent dans la réalité, et c'est bien...si le moral est là, c'est super !4BR, bières... t'en prendras bien une ? 
Répondre
G
oh la réalité est bien toujours là... mais force est de constater que quelques personnes rencontrées via ce blog ou d'autres me manqueraient si elles disparaissaient du jour au lendemain de la toile !Bien sûr que j'en prends une ;-)
V
Merci Grignette, c'est très gentil et touchant ce que tu écris !Bises.
Répondre
G
Bises
W
Merci petite Grignette, c'est gentil... Je vais reprendre la plume (enfin la clavier quoi) quand j'aurais un peu de temps et, SURTOUT, une connexion valable (malgré mon ordi de M... selon FLB).Plein de sujets en vue, dont un en commun avec sieur XXH (concernant une nouvelle assos vitryolée. Laisse moi l'exclu, mini toi, stp). Les raisins m'en n'ont fourni un autre et ce matin, nouvelle activité "champestre" : les patates (d'ici 1h30), on en reparle d'ici pas tard...Vic compte arrêter ? Quelle horeur !!! Tu ne vas pas en faire autant au moins, hein ?!? 
Répondre
G
Oh oui, reprends ton clavier stp ! ^_^Tous ces sujets me donnent déjà le tourni... vivement !Eh oui, Vic arrête... je suis bien d'accord avec toiNan, pas prévu d'arrêter moi... encore trop d'espaces à remplir dans ma vie pour me passer du temps consacré à mon blog et aux vôtres
X
Vive les vitryolés !FXJ : Effets spéciaux pour les jeunes !
Répondre
G
Chauvin !
F
Je suis tout ému de ta présentation me concernant , sincèrement .Whynot a des problèmes de connexion , on a essayé de voir ça hier midi lors de sa venue , mais pffff une vraie m... son portable :-)C'est marrant , je viens juste de poster un com' chez vic , et je lui disais que , à Vitry le François , c'est un peu spécial , car il n'y a pas , loin de la , que le virtuel , et c'est ce qui est super !!!Merci de nous rendre visite régulièrement , rassure toi , tu n'as pas fini , avec toutes les soirées en perspective , on a du ...boulot !!!Grosse bises , content de voir que le moral est revenu , et encore merci ! 
Répondre
G
C'est sincère FLB...Pfff... les connexions merdiques, je connais... à Nouvelle Ville c'est pas la joie... je rame, je rame... bientôt je suis sur le sableOui, c'est un plus chez vous... tu me diras, j'ai qu'à dire où j'habite... mais non, de toute façon, il n'y aurait pas cette ambiance particulière... profitez de votre chanceJ'espère bien que vous allez pas m'abandonner tiens ;-)Grosses bises, le moral oui... j'essaie de faire en sorte qu'il ne reparte pas ! et de rien... encore une fois, c'était sincère