A mon ange démoniaque

Publié le par Grignette

27 février 2007

Je n'aurai donc jamais droit à ca ?

Il n'y aura donc jamais un homme

Qui voudra me donner ca ?

Et pour qui je ferai n'importe quoi


Y en aura-t-il un qui verra en moi

Autre chose que la surface

Autre chose que le fantasme

L'autre partie de moi


Y en aura-t-il un qui voudra

Tout connaître de moi ?

Et me donnera envie

D'en faire autant avec lui


Moi aussi je la veux

Cette vie rêvée

Cette vie calée

Cette vie partagée


Et je l'aimerai tant avec toi

Et je l'imagine trop bien

Mais tu ne vois pas en moi

Cette femme qui sommeille


Celle qui voudrait avoir le droit de naître

Celle qui voudrait avoir le droit de n'être

Seulement tout pour toi


Je n'ai pas cette partie de ta confiance

Celle qui te ferait dire que je pourrais

Etre celle dont tu as cessé de rêver

Celle avec laquelle tu jouerais la transparence


Je n'arrive pas à accepter l'idée

De ne te rater que d'une année

Sans avoir aucun pouvoir

De te redonner un espoir


Je ne connaitrai jamais ta fille

Je n'aurai pas d'enfant de nous

Je n'aurai pas la chance de construire

Ma vie avec ton sourire


Je souffre de ce hasard de la vie

Qui me prive de ca avec toi

Qui dit que j'arrive trop tard

Et que tu n'as plus envie


Je redoute le jour où tu ne seras plus là

Le deuil que je devrai faire de toi

Le deuil d'une vie que tu auras préférée

Construire ailleurs, sans moi


Je continuerai surement de rêver

A ce que ca aurait donné

J'aurai toujours le regret

De ne pas avoir eu la chance d'essayer


D'essayer de te redonner

Ce rêve que tu n'as pas réalisé

Celui qui vit toujours en moi

De trouver celui qui sera tout pour moi


Mon ami, mon amant, mon frère

L'homme de toutes les situations

Mon corps, ma tête, mon coeur

Celui qui fera tout vibrer


Celui pour qui je ne ferai pas de sacrifice

Simplement parce que je n'en aurai pas besoin

Simplement parce qu'il aura tout en lui

Simplement parce que j'aurai tout pour lui


Ne me demande pas de renoncer

A cette vie rêvée

Je suis incapable de ne pas espérer

Surtout avec toi de l'autre côté


Je suis trop égoïste

Pour accepter le fait

Que ce ne soit pas moi qui te rende heureux

Et qui t'apporte les choses que tu trouve essentielles

 

 

 

Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah si ça pouvait toujours être comme ça ^_^<br /> Merci !
Répondre
A
Bon j'en ai marre de dire pareil donc je vais changer :<br /> S'il repartage sa vie avec quelqu'un d'ici peu, il est au courant : JE L'ECORCHE :-)<br /> <br /> Sinon est ce que je pourrais demander à ce que tu mettes le module des derniers coms en ligne ? :-) Merci
Répondre
G
Aussitôt demandé... aussitôt fait