Mon meilleur ami

Publié le par Grignette

22 février 2007

C'est fini, mon meilleur ami

Avec lui, tout un pan de ma vie

On me dit que c'est mieux ainsi

Plus de contact avec lui


Il faut dire que c'était pas facile

Je n'ai pas été très habile

Je l'ai beaucoup fait souffrir

A mon tour d'être dans la ligne de mire


Il va beaucoup me manquer

C'était mon frère ma moitié

Nous avons essayé une belle amitié

Mais après l'amour, c'est toujours compliqué



Les choses ont beaucoup bougé depuis ce texte... ce n'est pas fini mon meilleur ami !
Il y a eu des rebondissements mais aujourd'hui cette amitié est la plus belle que je connaisse.
Et pour comprendre tout le sens de ce texte... mon meilleur ami aujourd'hui est celui qui fut un jour mon mari...
Eh voui, j'ai été marié (euh... en fait on est pas encore divorcés... mais on essaie de s'en occuper, c'est dingue ce que les journées sont courtes !)
On s'est séparé l'été dernier, on a retenté quelque chose au mois de mars (donc après ce texte) mais ca n'a pas marché... aujourd'hui on a trouvé chacun notre place dans la vie de l'autre.
Cet homme ne sortira jamais de ma vie,enfin en tout cas c'est pas prévu !

 

Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ca avait duré combien de temps ?<br /> En tout cas bravo pour la transition c'est pas facile de trouver un autre rôle que celui dans lequel on a été.
Répondre
G
On est resté ensemble 3 ans et demi (dont 1 an de mariage)La transition n'est effectivement pas simple... mais on est fiers aujourd'hui de pouvoir réussir cette amitié... ça nous prouve au moins qu'on ne s'était pas complètement trompé sur l'autre. On s'était simplement trompé de relation !