J'aimerais

Publié le par Grignette

22 février 2007

J'aimerais que plus de gens

 

Aient les mêmes réactions

 

Ecoutent un peu moins leur raison

 

Qu'ils assouvissent leur passion

 


J'aimerais que plus de gens

 

Entendent leur coeur

 

Ses murmures, ses bonheurs

 

Qu'ils oublient la peur

 


J'aimerais que plus de gens

 

Affichent leur sourire

 

Eclatent de rire

 

Qu'ils arretent de moisir

 


J'aimerais que plus de gens

 

Soient spontanés

 

Disent la vérité

 

Qu'ils apprenent à la digérer

 


J'aimerais que plus de gens

 

Voient dans les regards

 

Ce qu'il y a derrière le miroir

 

Qu'ils en fassent un art

 


 


 

Je me sentirai plus normale...

Publié dans Moi... Grignette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai du mal à comprendre à qui est adrééssé ce petit texte et pourquoi ?
Répondre
G
En fait j'ai ecrit ce texte après un ras le bol et une légère prise de tête avec Belzébuth qui, pour moi, refuse de voir la vérité en face et se cache derrière de beaux sentiments.Mais il n'est adressé à personne en particulier, juste un petit ramassi d'exemples de personnes que j'ai pu croiser et que je ne comprends pas !