Coups de blues quand tu nous tiens !

Publié le par Grignette

Hier, la journée commençait pourtant bien : grand soleil, plein de choses à faire, création d'un blog tout neuf, contact avec des amis...


Et vlan, début de soirée, je le sens arriver.
Un appel qu'on attend et qui ne vient pas...
Un homme qui nous manque... qui devrait venir... mais on ne sait toujours pas quand... et qui reste injoignable ! J'en peux plus d'entendre son prénom sur son répondeur !
Et là, généralement, arrivent les grandes questions, celles que je me pose à chaque fois que j'ai pas de nouvelles et qui disparaissent à chaque fois que je l'ai au téléphone.

Alors c'est quoi le problème ? Il se fout de ma gueule ou il a un problème viscéral avec le téléphone ?
Et puis c'est quoi son problème à lui ? Il a une carapace épaisse comme la muraille de Chine. Je sais plein de choses mais pas grand chose sur lui !
Donc, j'ai plusieurs hypothèses possibles :
  • C'est une déformation professionnelle et il fait de ses sentiments un secret d'Etat
  • Il n'a pas de sentiments à mon égard... je peux en convenir, ça fait pas si longtemps qu'on se connaît, mais il a bien des envies quand même non ?
  • C'est un éternel célibataire qui refusera toute sa vie de s'attacher à quiconque
  • Ou alors il est pas humain et n'a donc aucune sensibilité

Bon allez, j'arrête de m'enflammer, c'est peut-être normal d'être un peu sur les réserves en début d'histoire. Surtout qu'avec la distance, les choses mettent plus de temps à s'instaurer... mais j'ai pas l'habitude... je suis face à une situation complètement inconnue, qui me perturbe et à laquelle je ne sais pas trouver de réponse !

Publié dans Au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je constate que tu as lu mon papier sur le sujet (et je t'en félicite au passage), mais je ne dis pas que les militaires sont tous cons, mon père en fait d'ailleurs partie (des bidasses, pas des cons, hein...) c'est juste que je n'ai pas vécu cette période de ma vie comme étant la meilleure, comme tu l'as compris je pense...<br /> Mais quand même, s'amouracher d'un militaire, on a pas idée quand même !!!
Répondre
A
Militaire ?
Répondre
G
Voui madame... dans la Marine Nationale le zhom... ça non plus on choisit pas !Et comme je vous vois tous venir (hein whynot)... non les militaires sont pas tous des cons... je me surprends moi même à être avec un militaire !Je suis sensée être une rebelle moi... anti convention tout ca et me voilà fourguée avec un militaire qui ne choisit pas toujours sa vie !Bon j'arrête de me plaindre... je l'ai bien un peu choisi quand même lui ;-)
A
Hum et bin bravo !<br /> Ca c'est écrit dans mes JE VEUX PAS/PLUS !<br /> Bon alors tu nous le présentes quand ? :-)
Répondre
W
Ben t'as décroché la timbale on dirait !<br /> En plus, t'es fière de toi ? Le coup de blues est contagieux...
Répondre
G
Oh ben non, j'voulais pas te filer un coups de blues non plus !
W
Salut Grignette... et bienvenue sur la toile ! Etant pro du coup de blue's, je pense que c'est le meilleur état pour étaler le plus sincèrement ses états d'âme... Une relation à distance est très très dur à entretenir, comme l'a précisé Dame Azertie, l'Autre n'est jamais là quand il faut (ou alors est là quand il faut pas, ce qui est pire)<br /> Je serai donc ton second lesteur assidu ! @+
Répondre
G
Oui je sais... j'ai pas choisi le plus simple !Enfin en même temps des fois on choisi pas vraimentSurtout que... vous ne savez pas le pire... en plus d'habiter loin il a un métier qui fait qu'il peut partir pour 6 mois d'un jour à l'autre ! C'est cool hein !Mais qu'est ce que je fais dans cette galère ? lol